Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 29 ≡ Re: [Jeu] De combien de longueurs Trêve va gagner l'Arc ? |
|
Pareil je n'ai pas changé d'avis sur Golden Horn après cet Arc. Ce n'est pas le crack des cracks.
Dettori est un génie et il l'a encore démontré, Shahah a fait le boulot pour Golden Horn et sur un terrain roulant, qui plus est dans une course pas très rapide, sa place était la meilleure place possible.
Pour moi, c'est Dettori qui gagne la course, comme il l'a gagné dans le Diane avec Star of Seville.
Trêve a fait une très belle course, mal partie, envoyée au large, loin dans le parcours où il fallait être aux avants-poste... Elle n'a pas à démériter. Entrée de ligne droite je pensais bien qu'elle allait enrhumer le peloton, elle ne l'a pas fait. C'était pas la Trêve au sommet de son art aujourd'hui.
L'année dernière elle m'a fait pleurer de joie, cette année de déception. Faut avouer qu'on voulait tous la voir gagner !
Merci à tout son entourage d'avoir tenté ce 3ème Arc, d'avoir été aussi disponible toute l'année pour répondre aux médias, quitte à se répéter jusqu'à 100x parfois, chapeau.
Je terminerais par cette phrase qui sort souvent de la bouche des grands entraîneurs : "un crack, ça va dans tout les terrains". 2 gouttes d'eau et Golden Horn ne courrait pas.
Bye Trêve et merci pour tout.
[ Edité par Tyrannosaure 04.10.2015 - 20:30 ] |
|
04.10.15 - 20:30 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |