dimanche a nort sur erdre,on a eu le bonheur de voir notre jument ortezia aller vers une envolee spectaculaire pour la victoire................................
levieuxbourg a écrit : dimanche a nort sur erdre,on a eu le bonheur de voir notre jument ortezia aller vers une envolee spectaculaire pour la victoire................................
Bonjour, et félicitations pour ORTEZIA que j'avais vu à Nort-sur-Edre
Hier , à Angers, dommage pour CHARLEVAL qui a bien dominé les débats
une bonne rentrée pour KORRIWAR assez brillant ( je viens de m'apercevoir qu'il avait surclassé ses adversaires en février !!!! )
et pour KHEPEN EPHRIA ( pas trés loin de BLACK ISIS et STORMA au printemps)
Quel programme pour eux à présent ?
Les prochains engagements sont pour Paray le Monial et Machecoul
Meilleure chance pour NINA D'HAGUENET ?
En tout cas, bonne chance
Je profite d'une opportunité ce week end pour faire un saut à Maisons Laffite samedi , mais de retour dans la nuit, j'essayerai de passer à Machecoul dimanche
alors me voici de retour...ca fait qques temps que je participe plus au forum...
Pour ma part, je ne suis qu'éleveur de qques chevaux, et propriétaire d'une pouliche (entrainement N. Leenders) mais on la reverra pas cette année.
On a donc Place Vendome lundi 20 a Maisons-Laffitte, notre gros espoir. Gerfaut à Auteuil mardi 21, et De Glace mercredi a Marseille.
J'en profite pour poser une question ( a Linamix), j'ai vu qu'on peut revoir certaines courses grace a des vidéos sur YouTube. Comment ca se passe ?, j'aimerais bcp pouvoir enregistrer ou retrouver les courses de mes chevaux... merci
Sur le site de l'hippodrome de Compiègne, on peut revoir des courses de Compiègne, Le Croisé-Laroche , Amiens http://www.hippodromes.fr/
Pour You Tube, on ne trouve principalement que des vidéos de courses de groupes ou listed une adresse avec une centaines de videos disponibles : http://www.youtube.com/profile?user=kingpresa
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.