# 21 ≡ Re: PRIX MORNY 2006 (gr. I, Deauville) 20.08
Groupe I
1268 posts depuis le 9/5/2006 De : Hauts-de-Seine
Citation :
live-in-england a écrit : malheureusement je crois que la pluie ne va pas encourager holy romane emperor qui ne va surement ps courir ! c'est pas grave cela laisse plus de chance pour sandwaki
# 26 ≡ Re: PRIX MORNY 2006 (gr. I, Deauville) 20.08
Groupe II
723 posts depuis le 18/7/2006
Citation :
Valixir a écrit : dommage que l'on ai pas pu voir holy roman emperor
oui c'est dommage ms il n'aurait ps pu le meilleur de lui mem vu le terrain souple ! et en + ca lui fai un break car il a couru la semaine derniere deja
# 27 ≡ Re: PRIX MORNY 2006 (gr. I, Deauville) 20.08
Groupe II
723 posts depuis le 18/7/2006
Citation :
royalesurabaya a écrit : Citation :
live-in-england a écrit : moi je l'aime ps ce cheval ! yavai pas grand chose dans la course l'autre fois c'etait les 2 ans de debut d'annee mais quand il vont tomber contre les bons c'est plus pareil ! cette fois il y a de tres bons poulains ! enfin c'est mon avis
Je parlerais à BOCCASSINNI de ton post Rien que pour te contredire, il relevera le défi !!
tu vois que j'avais raison il a fini dernier ton crack !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.