il n'y aura que le malin(dettori) pour peut-etre inquieter hurricane!
sinon je pense que best name sera son plus grand rival
si mandesha n'est pas au depart ,c'est forcemment que soumi en a dissuader le prince:j'en conclu que ce dernier pense un cheval imbattable!!! mon petit doigt me dit qu'il va encore y avoir une tornade dimanche!!!
cet officiel .. MANDESHA ne cour pas donc SOUMILLON va monter SHIROCO sa va etre une course d'enfer ar rour est envisagable vue le faible nombre de partand ! dommage mais se sont quant meme les meilleurs chevaux du moment (donc tres peut ) qui vont se disputer le saint graale ,
lapin a écrit : si mandesha n'est pas au depart ,c'est forcemment que soumi en a dissuader le prince:j'en conclu que ce dernier pense un cheval imbattable!!!
il se peut aussi que le prince soit assez grand et surtout assez compétent dans le monde des courses pour décider d'un choix tout seul..et qu'il agisse plutot par gentillesse envers soumillon que par l'apréhension d'une défaite... car il aime toujours avoir un partant dans l'arc, ne serait-ce que pour le prestige et parce que c'est un sportsman qui aime relever des défis; et que MANDESHA aurait surement tout aussi bien défendu ses chances qu'un BEST NAME ou un RAIL LINK, vu les impressions qu'elle a laissé recemment...mais pour la gagne ça aurait été autre chose..
le lot va être faible en partant, en effet il ne reste plus qu'à 8 malgrès la supplémentation de Sixties Icon ! c'est dommage ! mais le lot est de très grande qualité heureusement pour le sport !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.