Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Bago et Diamond Green ds le Fontainebleau


Nouveaux en premier  
 


§Alnamara # 21 ≡ Re: Bago et Diamond Green ds le Fontainebleau
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Ce serai dommage qu'il perde pour la première fois à cause de ça. On verra bien. Je suis de plus en plus impatiente !!!


We'll miss you Smarty.
16.04.04 - 22:44 Profil Visiter le site

§coralie54 # 22 ≡ Re: Bago et Diamond Green ds le Fontainebleau
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui c évident mais bon si son entraineur fait ça c qu'il sait quand même ce qu'il fait je suppose donc on pt en déduire ke bago sera prêt...enfin on verra koi!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
16.04.04 - 23:00 Profil Visiter le site

§Alnamara # 23 ≡ Re: Bago et Diamond Green ds le Fontainebleau
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Je suis d'accord mais les petit problèmes de santé qu'a connu BAGO n'était pas prévu. Enfin on va faire confience à son entraineur c'est lui qui est le mieux placé pour juger de la capacité de ce cheval. Allez Bago !!!


We'll miss you Smarty.
16.04.04 - 23:26 Profil Visiter le site

§David # 24 ≡ Re: Bago et Diamond Green ds le Fontainebleau
Course B
Course B
David
47 posts depuis
le 9/9/2003
Faut pas s'y méprendre. G Stevens ne tombe pas souvent comme vous le dites. Il "s'éjecte" quand le cheval qu'il monte se cabre derrière les boites. C'est une pratique courante en Amérique.
Match à trois à priori dans la poule d'essai. Quoique les anglais s'ils viennent, ce ne sera pas pour faire de la figuration.
Déjà en avant première le px de fontainebleau. Duel American Post-Diamond Green en perspective. American Post a fait une très bonne rentrée à St-Cloud. Il a prouvé qu'il a bien hiverné. Poulain ayant déjà à son actif deux courses de Gr1, il devrait être le favori logique. Le mile devrait bien lui convenir.
Et Diamond Green ? Poulain estimé, sa rentrée va être très intéréssante à suivre. Il a "seulement" gagné un Gr3 jusqu'à présent. Il a encore tout à prouver, à mon humble avis. Très bon à deux ans, est-ce qu'il le sera à trois ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Il y a beaucoup d'examples de chevaux qui ne confirment pas à trois ans. Citons Arazi, champion à deux ans, mais très décevant par la suite. Même au haras. Et encore tout récemment Shannmer.
Attondons voir, il n'y a que les chevaux pour nous rendre plus imbéciles que nous le sommes déjà.
17.04.04 - 00:09 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 25 ≡ Re: Bago et Diamond Green ds le Fontainebleau
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
je ne dis pas que Bago est un mauvais cheval, bien au contraire, mais je ne le crois pas assez classe pour gagner un groupe dans une course de rentrer, il devrait lui faire faire une petite course preparatoire avant (mais bon,ce n'est que mon avis:)
17.04.04 - 00:09 Profil Visiter le site

§coralie54 # 26 ≡ Re: Bago et Diamond Green ds le Fontainebleau
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
en définitive : l'avenir nous le dira,lol! :-D


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
17.04.04 - 18:06 Profil Visiter le site

§Alnamara # 27 ≡ Re: Bago et Diamond Green ds le Fontainebleau
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Oui, vivement qu'on soit le 25 !!! :-D


We'll miss you Smarty.
18.04.04 - 12:27 Profil Visiter le site

§fOrMoLo # 28 ≡ Re: Bago et Diamond Green ds le Fontainebleau
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Ouias allez + que 1 SEMAINEUHHHHHHH!!!!!!!!!!!! :-P
18.04.04 - 13:16 Profil

§coralie54 # 29 ≡ Re: Bago et Diamond Green ds le Fontainebleau
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
plus que 6 jours avant le verdict maintenant,lol! :-P


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
19.04.04 - 22:00 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -