Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 212 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly |
|
pour simplifié les choses,il faut s'avoir que dans tous les milieux,et pas que hippique,il y a des gens qui derange,principalement quand de l'argent est en jeu.cette pratique de faire taire les gens qui derange et vieille comme le monde.Le fait que la procedure soit si longue est voulu,ça alimente les "ont dit"comme ça Mr porzier ne ce relevera jamais,car meme si il est reconnu un jour innocent,il sera tj coupable aux yeux de certaines personnes. Et si un juge décidé de mettre son nez dans la societé France Galop!!!!,croyais moi la procedure n'irai pas loin et ce fameux juge serai muté a triffouillis les oies. |
|
23.06.07 - 11:23 |
|
|
|
Anonyme |
# 215 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly |
|
calouet, calouet, Citation :et ca devient quoi l'affaire porzier?
Il y a eu une interview de Y.M Porzier dans le journal Week End du 22 juin (interview de Jérôme Bernardet).
Pour faire court : Il raconte comment ses parents se sacrifient pour l'aider, il ne touche que les allocations familiales, on va lui couper l'électricité. Il a reçu la semaine dernière un courrier de France Galop prolongeant l'échéance de la suspension, la dernière en date avait été fixée au 31 juin, jour imaginaire, pour être ramenée au 30 juin. Les dirigeants sont en attente du rapport de l'expert qui est venu l'interroger. Son avocat qui lui avait certifié qu'il continuerait à le défendre, même si la procédure devenait longue, l'a abandonné.
Je cite Y.M Porzier : " Mais je veux toujours croire à la justice de mon pays et je ne souhaite qu'une chose, que toute la lumière soit faite sur cette ubuesque affaire ". Il ne peut s'empêcher un sursaut d'orgueil teinté d'humour triste : " Mais je suis un guerrier et je ne suis pas battu... Quand j'aurai retrouvé mon carton, j'espère au fond de moi, que dans les dix ans à venir, je gagnerai le Grand Steeple et...l'Arc de Triomphe, pur faire bonne mesure ".
Voila les dernières nouvelles. |
|
29.06.07 - 08:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 220 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly |
|
Etant absent de France pendant quelques temps j'aimerais savoir si YM PORZIER a récupéré sa licence d'entraineur?. |
|
31.03.08 - 18:27 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |