Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  TEMOIGNAGES


Nouveaux en premier  
 


§ANGIE # 31 ≡ Re: TEMOIGNAGES
Course A
Course A
ANGIE
126 posts depuis
le 18/11/2006
Oui me voîlà. Eh bien deception car le gars ne m' a pas fait monter, nous avons pas mal discuté et j'ai observé. Il faisait un froid de canard et un bon vent du nord comme on les aime..... J'étais complètement congelée et en + il pensait que j'avais déjà monté des pur sang. Donc il m'a dit que vu le froid et que les chevaux sont trop "frais", je pouvais revenir un peu plus tard pour essayer quand les chevaux seront plus "prêts" pour moi et surtout quand il fera meilleur... Donc je ne connais toujours pas la sensation..... Mais l'entraineur est très sympa et j'y retournerai...
18.02.08 - 11:21 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: TEMOIGNAGES



J'ignore qui est ce professionnel mais il a bien réagi car le but est que tu puisses apprendre à monter à l'entrainement.
Le froid en ce moment réagit un peu sur certain chevaux et il aurait été dommage que tu chutes à ton premier contact.

Je note que tu était "congelé" et là il faudra t'équiper par la suite avec un gilet de protection et une veste très chaude.

En MP peut'tu me donner le nom de ce professionnel?.
18.02.08 - 11:29

§thekinche # 33 ≡ Re: TEMOIGNAGES
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
Dans les courses, on ne te demande pas vraiment de galop... ca donne juste une indication. ce qu'il faut, c'est coller! pour le reste, la plupart des chevaux ne sont pas dréssé mais conditionné... tout est question de feeling. POur le métier en soit, il te faut de la volonté et du caractère... un blouson chaud pour l'hiver et un reveil qui sonne fort !!!!
18.02.08 - 20:19 Profil

§thekinche # 34 ≡ Re: TEMOIGNAGES
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
j'oubliai: c'est un metier ou il n'y a pas de chaumage!! c'est le personnel qui choisit son patron!
18.02.08 - 20:21 Profil

§zalka # 35 ≡ Re: TEMOIGNAGES
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
ANGIE,
Citation :
Mais l'entraineur est très sympa et j'y retournerai...


Alors qui est cet entraîneur ? (je suis curieuse)


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
18.02.08 - 21:07 Profil

§ANGIE # 36 ≡ Re: TEMOIGNAGES
Course A
Course A
ANGIE
126 posts depuis
le 18/11/2006
Eh bien au risque de passer pour une imbécile, je ne connais toujours pas son nom :-o
Nous nous sommes serrer la main et on est rentré dans l'écurie vu que le froid nous giflait le visage. Et hop on est parti dans la discussion. Vraiment désolée je vous le dirais quand j'y retournerai.....
18.02.08 - 21:17 Profil

§ANGIE # 37 ≡ Re: TEMOIGNAGES
Course A
Course A
ANGIE
126 posts depuis
le 18/11/2006
Et je voulais rajouter que moi aussi je trouvait cela très pro de sa part.....
18.02.08 - 21:50 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: TEMOIGNAGES



Alors ANGIE comment cela s'est'il passé samedi dernier?
26.02.08 - 17:16
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -