avez vous decouvert qui etait fandechristophesoumillon ?
Ta blague a bien fonctionné en effet cette fandechristophesoumillon m’avais un peu intrigué j’ai donc fais une petite recherche sur elle pour voir ce qu’elle avait écrit auparavant et dans un post elle donnait son adresse mail : Madameillusion….. Mais vu la façon dont tu parlais d’elle je me suis dis que c était peut être une coïncidence. Bravo
1279 posts depuis le 6/10/2007 De : Calvados; Cambridge
J'ai fait référence à Madame Illusion et son équipe (!) dans le débat sur le dédoublement d'EQUIDIA. Mais les preuves manquaient. Aurait fallu un déctective belge maniéré, à la moustache parfaite...
Je me disais bien qu'il y avait quand même un problème, les vieux post étaient très posé, très bien écrit, et là... Je sais qu'il est possible de régresser (je connais des exemples) mais a ce point là ça me parraissait quand même un peu extrème...
1328 posts depuis le 2/4/2004 De : Pontault-Combault
en tout cas je tenais a dire que le premier a avoir plongé c moi je suis le number one ....... pour tout te dire j'etais mort de rire pour le Jean Bernard 94 j ai adore et j en rigole encore
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.