Oui, dommage que nous les galopeurs nous ayons toujours un voire plusieurs trains de retard sur les trotteurs! Leurs dirigeants sont un peu plus "d'jeun's"
il me semble ,enfin j'en suis pas sure, qu 'il y avait eu une course noctune ou semi nocturne a auteuil et meme un topic avait été fait, mais je sais plus trop si c etait une demande ou si cela avait vraiment été fait . merci de confirmer
La première fois que j'ai assisté à une nocture avec galopeurs, c'était il y a au moins 10 ans à Grenade-sur-Garonne (courses plates sur piste en sable).
p.s. pour P.J. Goetz : l'hippodrome de Grenade-sur-Garonne n'est pas "situé aux pieds des montagnes" (sic)
1279 posts depuis le 6/10/2007 De : Calvados; Cambridge
cc, Citation :
Oui, dommage que nous les galopeurs nous ayons toujours un voire plusieurs trains de retard sur les trotteurs!
Attention! A Clairefontaine, on en organise des semi nocturnes ! Je me demande néanmoins si les feux d'artifice se marient bien avec les pur-ang anglais. C'est assez infernal pour les chevaux.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.