Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Ah les nombres !!!


Nouveaux en premier  
 


§MANGALOR # 31 ≡ Re: Ah les nombres !!! !!! ter et quater !!!
Course B
Course B
MANGALOR
57 posts depuis
le 25/2/2005
De : gouvieux
c cedric sagot et non pas christian sagot. Cedric sagot et le fils de alain sagot entraineur a maison laffitte
08.09.05 - 14:37 Profil

§Ducdelaunle # 32 ≡ Re: Ah les nombres !!! !!! ter et quater !!!
Course B
Course B
Ducdelaunle
42 posts depuis
le 25/8/2005
De : planete mars
Eh bien je vais faire comme :merlin: Mais qui est Christian SAGOT :-? :-?
Jen perd la boule!!!!MDR
08.09.05 - 16:18 Profil

§croustibat # 33 ≡ Re: Ah les nombres !!! !!! ter et quater !!!
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
Mais qui cela peut t-il bien être???? :uh: :uh: :uh:
08.09.05 - 20:19 Profil Visiter le site

§Dostiep # 34 ≡ Re: Ah les nombres !!! !!! ter et quater !!!
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Allez quelques anniversaires de jockeys qui figurent dans les quintés pour te faire plaisir !

Alain Badel 29/11/51
Yann Barberot 15/01/72
Franck Blondel 10/04/74
Dominique Boeuf 06/06/68
Davy Bonilla 29/09/73
Stéphane Coffigny 17/01/67
Jean-René Dubosc 15/08/63
Jean-Bernard Eyquem 27/12/75
Thierry Gillet 20/12/69
Thierry Jarnet 24/03/67
Sebastien Maillot 07/06/74
Raphael Marchelli 22/02/78
Stéphane Pasquier 17/01/78
Olivier Peslier 12/01/73
Fédéric Sanchez 24/09/73
Mathias Sautjeau 18/05/75
Christophe Soumillon 04/06/81
Frédéric Spanu 21/09/73
Ronan Thomas 10/02/78
Thierry Thulliez 04/08/73
Vincent Vion 14/11/74
08.09.05 - 20:42 Profil

§Dostiep # 35 ≡ Re: Ah les nombres !!! !!! ter et quater !!!
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Et maintenant un peu d'obstacle :

Benoit Gicquel 08/07/76
Cyrille Gombeau 18/12/68
Xavier Hondier 27/08/71
Adam Kondrat 19/11/66
Thierry Majorcryk 27/10/72
Laurent Métais 16/10/73
Christophe Pieux 15/04/67
08.09.05 - 20:44 Profil

§Bigbottes # 36 ≡ Re: Ah les nombres !!! !!! ter et quater !!!
Course B
Course B
Bigbottes
21 posts depuis
le 6/9/2005
Bonsoir à vous ô Encyclopédies savantes et admirables !!! :merlin:

Sans vous j'en serais nulle part, et le rouge de la honte monte à mon charmant visage :oops: :oops: :oops: lorsque je constate, mon cher Duc, que c'est bien Votre Altesse ainsi que Zorro, chevalier pur et sans taches, qui aviez raison : ben oui, c'est pas C ADAM, c'est bien G ADAM, soit Grégory Adam.

Et, pire encore, je ne trouve aucune trace dans mes archives de B RENARD comme jockey !!! Décidément je crois que le hara-kiri me guette, tel un nouveau Vatel des courses....

Mille, mille fois pardon de m'être si profondément gouré !!!! Je ne recommencerai plus ... :nonnon: :nonnon: :uh: :hum: :shake:

Merci WeekendStar, j'avais l'adresse ;-). Mais je reste bouche bée devant l'oracle Dostiep ! :-o

Comment as-tu fait ? Ca fait des mois que je cherche, j'en ramène six dates à peine... et toi en comparaison !

Peux-tu me dire tes sources, ou continuer à faire preuve de ton érudition ?

Nouveau défi à vos sagacités !!!! Demain il ya le "Prix Alain et Gilles de Goulaine> 13:50> Haies - 4 ans - Handicap - L. - Réf : + 6> 15 partants> 80000EUR> 3600 m". Sources : sites de ZETURF (pub gratuite).

Je viens de lancer la recherche sur ce site de F. LAGARDE (n° 3 sur ALLEZ CASH), H. GALLORINI (n° 10 sur KAROO DU BERLAIS), L. GERARD (n° 12 MARBLE GARDEN), et B. THELIER sur n° 15 TA SOLITAIRE. Par simple curiosité faites comme moi, vous verrez si c'est simple de trouver : je vous souhaite bien du plaisir :roll: et en attendant, faisons la meilleure des choses : :pint:

Votre :merlin: qui vous remercie tous !
08.09.05 - 23:54 Profil

§Ducdelaunle # 37 ≡ Re: Ah les nombres !!! !!! ter et quater !!!
Course B
Course B
Ducdelaunle
42 posts depuis
le 25/8/2005
De : planete mars
;-) Tiens Merlin, voilà ce ke tu cherches...
Fabien LAGARDE, Hervé GALLORINI,Laurent GERARD et Bertrand THELIER...
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit
09.09.05 - 00:38 Profil

§fletcherdebreon # 38 ≡ Re: Ah les nombres !!! !!! ter et quater !!!
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
va bien falloir que tu l'admettes mais la franchement a part les nombres tu n'y connais rien car lagarde , thelier ,gerard ou gallorini tout le monde qui s'interessent un tant soit peu aux courses ils connaissent!
09.09.05 - 18:11 Profil

§Bigbottes # 39 ≡ Re: Ah les nombres !!! !!! ter et quater !!!
Course B
Course B
Bigbottes
21 posts depuis
le 6/9/2005
Bonjour fletcherdebreon :merlin: et vous tous !

Mon cher fletch, s'il n'y a que ça qui te fasse plaisir, j'admets volontiers et sans aucun complexe qu'en effet je n'y connais que dalle et que donc tu ne peux en effet que noter mon ignorance en ce domaine.

Vois-tu, j'ai un peu commencé les courses en 2004, puis faute de temps j'ai du arrêter, non sans avoir dépensé à peu près 50 € et en avoir gagné 4850 €, mais je suis convaincu que ça je le dois au hasard, qui en principe n'existe pas, plutôt qu'à mes savants et kabbalistiques calculs.

Ayant un peu plus de temps, j'ai recommencé fin juin, et depuis ce moment là je furète partout partout partout pour me documenter, ne menageant pas ma santé ni mon temps ni mon argent, bref je me mets volontairement, tel un canasson ou un << asinus vulgaris >> sous le joug et la cravache pour essayer d'en savoir plus.

Et si ce n'était que ça, mais en plus je l'avoue ; je suis :belgique: ! Alors là, je crois que tout espoir est .... ;-)

Et vous ne savez pas la meilleure : en principe je suis allergique aux chevaux !!! Je suis aussi allergique aux chats, mais j'en ai quand même six !!!

Ceci étant dit ô Dostiep, ne pourrais-tu, tel Virgile, me guider à travers ces landes désolées et me donner les dates de naissance pour le quinté de dimanche ?

Grâce à ton savoir il ne me manque plus que quelques uns de jockeys, à savoir BLANCPAIN, RENK, COUTON, MENDIZABAL, LEGRIX, STEFAN, HUET, soit à peine 7 sur 18 :-P et quand tu penses que sans toi j'étais à 12 sur 18 c'est un fameux progrès !!!

Ciao tous, je vais me boire une bonne bière bien fraîche allo sans pesticides :pint: et je reviens as soon as possible :merlin:
09.09.05 - 19:28 Profil

§fletcherdebreon # 40 ≡ Re: Ah les nombres !!! !!! ter et quater !!!
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
bien repondu !
09.09.05 - 19:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -