Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Triple chute à Maisons-Laffitte dans la dernière


Nouveaux en premier  
 


§themirage # 31 ≡ Re: triple chutte à maison laffitte dans la derniére,,,,,,
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
peut pas te renseigné, de plus soumi, pas vu aujourd'hui,,,
il ne s'ait pas exprimé pour hier,,,,


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
07.10.05 - 18:33 Profil

§cadoudal # 32 ≡ Re: triple chutte à maison laffitte dans la derniére,,,,,,
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
Une marque de pneumatiques auvergnate a pris ses responsabilités il y a quelques temps durant le Granp Prix de F1 aux Etats-Unis en préconisant à ces pilotes de ne pas courir, n'étant pas certaine de l'éfficacité de son matériel.
C'était surement un choix difficile de sa part vu les enjeux économiques qui sont autres que ceux d'un handicap deuzième épreuve de milieu de semaine, mais incroyable en ce bas monde, elle a préféré, sur ce coup, assurer la sécurité des hommes aux profits.

Sur ce bon week-end à tous et garder un oeil ouvert :flic:
07.10.05 - 18:44 Profil

§SEA-BISCUIT # 33 ≡ Re: triple chutte à maison laffitte dans la derniére,,,,,,
Course B
Course B
SEA-BISCUIT
37 posts depuis
le 2/10/2005
De : Ville du cheval
Ta réponse a déjà été donnée; Des bruits courts comme quoi Soumillon a refuser de monter cette 8ème course et en contre partie il a proposer a son entraineur de lui payer la somme correspondant au vainqueur... si la course se passait sans incident. Maintenant est ce pour cette raison que Soledad a été np ou est ce que l'entraineur a réalisé que c'était dangereux?????????
07.10.05 - 20:41 Profil

§themirage # 34 ≡ Re: triple chutte à maison laffitte dans la derniére,,,,,,
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
bien joué "soumi" il mérite une récompense,,,
BRAVO j'aurais bien voulut qu'il vienne s'exprimé sur le plateau hier,,
peut étre viendra t'il cet aprés midi (st cloud)
j'espére bien, pour qu'il fasse fermer le clapet à tous ces entraineurs qui n'ont pas voulu croire les jockeys,,,,j'espére que "corinne barbe" était de leur coté sinon je serai déçu, trés déçu :oops: car j'estime beaucoup "corinne barbe",,,,,


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
08.10.05 - 09:11 Profil

§Hasard # 35 ≡ Re: triple chutte à maison laffitte dans la derniére,,,,,,
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
:bonjour:
l'article de Paris turf , ce matin, comme toujours est très prudent sur ce genre d'incident.
Il semble que Corinne Barbe, d'après ce que j'ai lu dans ce fil, faisait partie des entraîneurs partisans de courir. Qui peut le confirmer? En est il de même de Christiane Head? de Doumen?
Il serait intéressant pour ceux qui n'ont pas Equidia, que l'un d'entre vous, nous fasse un résumé des déclarations des entraîneurs et des jockeys pour que l'on connaissance de manière fiable la position de chacun des acteurs.
Et puis si l'un d'entre vous pouvait nous donner avec précision la raison du forfait du cheval monté par Soumillon dans cette fameuse course.
merci à tous.
Autrement dit j'aimerais connaître les faits, les déclarations précises de chacun des acteurs. :-x
Peut être que le reportage sur Canal + à 14h40 informera les malheureux qui n'ont pas Equidia.
08.10.05 - 10:13 Profil

§linamix # 36 ≡ Re: triple chutte à maison laffitte dans la derniére,,,,,,
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Je n'ai malheureusement pu voir que le début de la réunion.
Je me souviens du commentaire très responsable de Jean de Roualle affirmant qu'il allait demander à son jockey de ne surtout pas être trop dur avec sa pouliche (je ne sais plus laquelle) à cause de l'état du terrain.

J'ai ensuite vu dans la soirée le risible et laconique commentaire de Fabien Caillet dans son JT d'Equidia au sujet de la réunion.
Pas un mot sur l'accident de Capo Rosso, aucune image ni aucune explication sur les incidents de la réunion dont l'évocation à dû durer 20 secondes !
08.10.05 - 10:45 Profil

§themirage # 37 ≡ Re: triple chutte à maison laffitte dans la derniére,,,,,,
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
en ce qui concerne mme "head" hier sur la plateau elle était contre les jokeys et prenait défense pour les commissaires (post plus haut)
pour corinne, je ne sait )pas , mais j'espére que non :-(
car je serai déçu, de sa part, en plus "val of honor" en fesait partit de la triple chutte, et je crois que c'est son jockey qui a été le plus toucher,,,,,,
j'attend si quelqu'un peu nous renseigné
car hier "corinne" a donner des nouvelles de son apprentie, ( au micro d'un voltigeur, n'est pas venue sur le plateau, pourtant, la plus toucher sur cette triple chutte) et n'a pas donner son avis sur les débats du mécontentement des jockeys,,,,,,
faut dire que le voltigeur ne lui a rien demandé non plus,,,,


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
08.10.05 - 11:38 Profil

§SEA-BISCUIT # 38 ≡ Re: triple chutte à maison laffitte dans la derniére,,,,,,
Course B
Course B
SEA-BISCUIT
37 posts depuis
le 2/10/2005
De : Ville du cheval
Lisez un peu les posts du début. Corinne Barbe a eu des mots avec Soumillon en disant que son apprenti était bien "dressé" et que lui n'avait pas peur de monter, que son cheval allait courir. elle a rajouté a Soum qu'il n'avait qu'à demandé la fermeture de Longchamp puisque que sa pouliche avait glissée dans l'arc de triomphe, que les hippodromes de province étaient pour certain plus dangereux et que des courses y avaient quand meme lieu tous les week end... Normal qu'elle ai pas voulu s'exprimer sur equidia, elle doit avoir les boules de sa connerie. Dommage car c'est une super femme. d'autres entraineurs ont balancés aux jockeys qui refusaient de monter qu'ils n'avaient qu' a changer de métier s'ils avaient peur... Doumen a dit à legrix que s'il ne montait pas pour lui ca serait la dernière fois et que ca serait pas la peine de le rappeler... J'y étais , j'ai tout entendue.
08.10.05 - 16:34 Profil

§moonlight # 39 ≡ Re: triple chutte à maison laffitte dans la derniére,,,,,,
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
Je viens de lire dans "le Parisien" que tous les jockeys avaient demandé à France Galop la démission de tous les commissaires officiant ce jour-là.
Enfin, j'espère que des travaux seront entrepris pour refaire le sous-sol du tournant de la moyenne piste si c'est cela qui pose problème et peut-être redessiner le virage?? ça serait bête que l'hippodrome de Maisons-Laffitte disparaisse comme on le laisse entendre... ::-(
08.10.05 - 16:50 Profil Visiter le site

§KALDOUN # 40 ≡ Re: triple chutte à maison laffitte dans la derniére,,,,,,
Course B
Course B
KALDOUN
50 posts depuis
le 23/6/2004
De : melun 77
il me viens une idée pourquoi ne pas reservé la fameuse course pour les entraineurs a mlaffitte lors d une course comme on a eu il y a quelque jours cela pourrait etre amusant
08.10.05 - 22:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -