# 33 ≡ Prix du Moulin de Longchamp 2012 (Gr.I, Longchamp) 16-09 : Moonlight Cloud
Groupe I
5420 posts depuis le 15/9/2008 De : 69000
Chacun peut avoir son avis et je le respecte mais les courses faut les courir !!!
Je pense que Frankel est surement meilleur mais j aurais aimé en être sur
16.09.12 - 18:33
Anonyme
# 34 ≡ Re: Prix du Moulin de Longchamp 2012 (Gr.I, Longchamp) 16-09 : Moonlight Cloud
Bah oui, moi aussi admirative de Frankel, d'ailleurs, comment ne pas l'être, mais le toboggan, c'est le toboggan, et je resterai toujours sur ma faim à cause de son absence sur notre sol.
Superbe lutte dans la ligne droite... Y'avait pas beaucoup de partants, mais la ligne droite a tenu ses promesses!
D'où l’intérêt d'une course roulante. Il est bien plus agréable de regarder une course de 4 partants qui avance plutôt qu'une de 15 à un train de sénateur. La classe parle toujours dans ces courses qui "roulent".
Duel impressionnant dans la ligne droite d'arrivée ! Je trouve que Thierry Jarnet a fait preuve de beaucoup de sang froid et a eu énormément de mérite de venir à bout d'un Dettori déchaîné sur FARHH, alors que MOONLIGHT avait été franchement gênée au moment crucial du démarrage Chapeau l'artiste
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.