# 31 ≡ Re: Qatar Prix Daniel Wildenstein 2012 (Gr.II, Longchamp) 6-10 : Zinabaa
Ah dommage, C.Laffon Parias a dit clairement qu'il se ne voyait pas gagner avec Evaporation par manque de préparation, et il avait dit la même chose pour Chinchon, mais il vient d'être déclaré non-partant de toutes façons.
# 33 ≡ Re: Qatar Prix Daniel Wildenstein 2012 (Gr.II, Longchamp) 6-10 :
Groupe I
1900 posts depuis le 12/7/2003
Moonage, Citation :
Personne ne veut du gris ? je prends
Tu as eu le nez creux, Moon, bravo Zinabaa a toujours été meilleur sur les pistes profondes, il le montre à nouveau ; sa performance fournit une indication quant à l'état réel du gazon boulonnais et il faudra en tenir compte demain dans l'Arc
# 35 ≡ Re: Qatar Prix Daniel Wildenstein 2012 (Gr.II, Longchamp) 6-10 :
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
Rôôôôôô Arrête un peu Aka ! Le terrain sera très souple, mais la piste sera décordée pour l'Arc alors ça devrait quand même roulé le long de la lice avec un gazon pas foulé de la journée.
[ Edité par johnatt 06.10.2012 - 14:19 ]
06.10.12 - 14:18
Anonyme
# 36 ≡ Re: Qatar Prix Daniel Wildenstein 2012 (Gr.II, Longchamp) 6-10 :
Moi je n'ai rien dit sur l'état du terrain demain, j'ai juste dit qu'un vrai crack allait dans tous les terrains
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.