Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 : Glowing Cloud


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 :



Non mais t'inquiète on a compris que tu étais de toute bonne foi :roll: :-D
22.09.13 - 12:37

§vilainsoleil # 32 ≡ Re: Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 :
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Moonage,
Citation :
Non mais t'inquiète on a compris que tu étais de toute bonne foi :roll: :-D



Tout le monde est surpris que Lemaire se fasse virer après 4 ans.

Vous savez combien de millions et de prestige le Prince a perdu grace à sa magnifique monte sur Baraan dans le Jockey-Club? Soumillon, lui, ne l'aurait jamais perdu.
22.09.13 - 12:48 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 :



Mais je ne suis pas surprise et je n'ai jamais dit que Lemaire était le jockey du siècle...Je dis juste qu'il est sans arrêt l'objet de critiques à répétition, y compris lorsque ce n'est pas justifié. J’observe que les fans de Soumillon sont incapables de remettre quoi que ce soit en question dans sa façon de faire, y compris lorsque son comportement le justifierait. Sans doute pensez vous qu'être un gagneur autorise tout et n'importe quoi ?
22.09.13 - 12:53

§vilainsoleil # 34 ≡ Re: Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 :
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Table Ronde fait toujours des difficultés pour rentrer dans les boites. On verra ce qu'en pense Mr Rouget... Si ce n'est pas justifiable, on ne le verra plus sur ses pensionnaires.

[ Edité par vilainsoleil 22.09.2013 - 12:00 ]
22.09.13 - 13:00 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 :



Ah oui ? Pourtant dès qu'elle a eu le bonnet sur la tête, elle est rentrée sans problème. Et P.Bary, vous pensez aussi qu'il ne fera plus monter Soumillon pour ce qu'il a infligé à Spiritjim ? Allez, je m'arrête, la liste pourrait être longue.
22.09.13 - 13:03

§vilainsoleil # 36 ≡ Re: Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 :
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Je pense que les courses hippiques ne sont pas faites pour vous, vaut mieux aller regarder les poneys en prairie... Là je vous jure, il n'y a pas de cravache.
22.09.13 - 13:40 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 :



Elle est trop bonne celle-là.
Ce genre de remarque est d'une faiblesse affligeante, un peu comme la faiblesse dont fait preuve votre super jockey lorsque cela ne se passe pas comme il veut :-D
Mais c'est parfait, vous venez de démontrer votre mauvaise foi de façon magistrale.
22.09.13 - 14:08

§vilainsoleil # 38 ≡ Re: Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 :
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Je lis beaucoup de remarques sur ma mauvaise foi (?). Par contre je lis peu d'arguments

Moi, j'essaie d'expliquer mon point de vue et je donne mon opinion, vous vous repetez à dire aue je suis de mauvaise foi. Bof bof la discussion.


De mon coté je vais continuer à parler course, vous allez continuer à parler des belles bebetes et ces magnifiques petites pouliches :)
De ce point de vue là, je comprends pourquoi vous preferez Lemaire! Il est tellement doux avec les bebetes le petit Lemaire :D
22.09.13 - 14:22 Profil

§vilainsoleil # 39 ≡ Re: Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 :
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Pour en revenir sur la course, belle victoire de Julien Augé. Son association avec les Ferland se passe bien.
22.09.13 - 14:24 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: Prix d'Automne - Fonds Européen de l'Elevage 2013 (L., Longchamp) 21-09 :



vilainsoleil,
Citation :
Par contre je lis peu d'arguments

Et bien soit vous avez la lecture sélective, soit vous ne savez pas lire.
Je n'apprécie pas spécialement Lemaire comme jockey, mais visiblement, vous n'avez rien compris. Quant à tenter de me faire passer pour une mamie SPA, très franchement, vous êtes mal barré sur ce terrain là et surtout totalement ridicule.
Allez, continuez donc à aduler votre exemple des courses, pendant ce temps, je me régalerai à observer l'art d'un Jarnet :-D
Fin du faux débat en ce qui me concerne.
22.09.13 - 14:32
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -