Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  La ficelle était trop grosse


Nouveaux en premier  
 


§titansc # 31 ≡ Re: La ficelle était trop grosse
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
mais enfin ,avant le départ l'entraineur vous a prévenu: "je ne suis pas sur qu'il soit aussi performant sur la fibrée que sur l'herbe en terrain lourd", faisant preuve d'une grande honneteté. :-P :-D ;-)
20.02.14 - 10:33 Profil

§BON_MOT # 32 ≡ Re: La ficelle était trop grosse
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
et on se plaint que les courses hippiques n'ont pas bonne presse, qu'elles n'attirent pas de public... quand vous voyez certains jockeys poser les mains à 300 m du poteau, d'autres qui ne poussent pas du tout, et ça, dans la course du jour la plus "populaire", le quinté+. Que les amendes tombent! qu'on interdise aux tricheurs d'exercer! à l'heure où certains sportifs se défoncent pour leur sport et pour leur public, comment voulez-vous faire croire au spectateur lambda que les courses hippiques sont un vrai sport? au Japon, on retire les licences aux entraîneurs et aux jockeys pour de tels comportements et il y a plus de 50 000 personnes ayant payé son entrée pour une réunion "normale".
Giraudon et Prod'homme ne sont pas les seuls quand il s'agit de flamber, tout le monde est au courant, les gardiens du temple aussi...

[ Edité par BON_MOT 20.02.2014 - 12:24 ]
20.02.14 - 13:22 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: La ficelle était trop grosse



Cela dit pour le coup Prod'homme nous avait dit que le cheval risquait d etre pris de vitesse sur cette PSF rapide (ce qui est vrai, le cheval etant imposant et n'a pas une vitesse de folie)
De là à dire qu il a fait le tour hier, y a un pas que je franchirais pas. Le cheval n a jamais vraiment pu s exprimer, est-ce que Boudot a fait expres de le laisser enfermé ?
20.02.14 - 14:31

§Valerya # 34 ≡ Re: La ficelle était trop grosse
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
BON_MOT,

+1
Le sport, c'est de voir le meilleur gagner.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
20.02.14 - 16:36 Profil

§kotkijet86 # 35 ≡ Re: La ficelle était trop grosse
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Moi je suis bien d'accord avec vous ...Je suis la 1ère à criser sur ce genre de comportement dans la discipline du trot...

Mais ce que vous dites là pourrait avoir des incidences graves au trot.....Imaginez Dubois au chômage :-D

:jesors:
20.02.14 - 17:39 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: La ficelle était trop grosse



Qu ils le disent s ils veulent pas gagner et voila on est tous au courant et on jette pas notre argent.

C est moins passionnant de reflechir aux intentions de l entraineur que de reflechir à quel cheval a le plus de chance de gagner la course.
20.02.14 - 18:25

§saintlazard # 37 ≡ Re: La ficelle était trop grosse
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
"franchement sur le ce coup là (très annoncé) y a pas de quoi crier au loup"
"y a comme un truc dans l'air on dirait, il faut râler pour tout"
" Après tout, vous avez le prochain gagnant du quinté chez les PROD'HOMME !!!! HAUT LES COEURS"

j’adore vos commentaires Linegreen: ils honorent la profession. A une époque où l'on cherche à rapprocher les courses d'un sport ça laisse rêveur sur le chemin qu'il reste à parcourir.....
Quant à la tentative de récupération du tir ( loupé) :"Je ne defends en rien ni les agissements des jockeys...", les mêmes agissements qui ne méritaient pas qu'on crie au loup, pourtant, je vais garder mes commentaires......
20.02.14 - 22:15 Profil

§BON_MOT # 38 ≡ Re: La ficelle était trop grosse
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
aujourd'hui, dans le JDG, Didieir Prod'homme, explique pour quoi Da Paolino ne participera pas au départ de la 1ère étape du défi du galop « Le cheval est en pleine forme mais, sans Pauline, ce n’est pas pareil. »
C'est ce qui s’appelle prendre les gens pour des cons, sa fille en premier, puisque c'est lui qui donne les ordres...
21.02.14 - 12:34 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: La ficelle était trop grosse



Prod'homme est copropriétaire à 50% et sa fille à un sacré caractère donc il a bien fallu changé de programme...
21.02.14 - 12:50

§touriste # 40 ≡ Re: La ficelle était trop grosse
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
PAN!!!!! bien joué prod'homme
08.03.14 - 16:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -