Belle victoire de Manduro. Le temps officiel de la course est annonçé à 1' 37''40. En chronométrant 3 fois la vidéo, j'arrive à 1'35''70. Si vous confirmez, France Galop nous refait le coup de l'Arc 2006.
Sur mon lecteur vidéo j'ai 1'35"96 (en partant pile à l'ouverture des portes)
Turtle Bowl avait mal aux pieds, donc sa 3ème place est inespérée, son entraineur a dit qu'il avait même hésité à l'envoyer au départ. Holocène m'a époustouflé.
j'y étais c clair manduro rien a dire! et holocene magnifique performance... euh je voudrais pas dire mais si manduro court l'arc c un cheval d'exception qd même on passe rarement de 1600 à 2400 la même année!
Lawman a peut-etre eu un problème et il n'a vraiment pas une bonne course (toujours nez au vent) mais ce n'est pas la première fois qu'un 3 ans comme lui, annoncé d'"exception", déçoit dans le Jacques le Marois. Rappelez vous de Divine Proportions il y a 3 ans, qui restait sur 9 victoires, gagnante de Morny, Poule d'Essai, Diane, Astarté et qui a connu une cuisante défaite devant Dubawi, Vahorimix et Whipper, là aussi dans un lot de ... 6 partants. Les lignes des placés de Jockey-Club (que Lawman a gagné) cette année ne sont pas très bonnes et le rating de cette course semble plus faible que le Derby d'Epsom. Lawman n'est peut-être pas si bon que ça. Authorized est sans doute meilleur. Est-il pour autant meilleur que Manduro. Certaines lignes indirectes avec Notnowcato pour l'instant plaident pour le non. A voir cet automne où les hierarchies changent parfois. Le danger dans l'Arc pour Manduro viendra peut-etre des 3 ans les moins précoces,mais impressionnants dernièrement : Peeping Fawn, Sageburg... etc
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.