Navigation |
|
|
|
protagoras |
# 45 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp |
Groupe I
1376 posts depuis le 11/11/2006 De : monde
|
§Bucephale # 40 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp Course A Course A
Bucephale
74 posts depuis le 23/3/2008
ainebecrocus, Citation :
Frenchies, soyez fixés !! gardez vos champions sous votre aile !
Pour 4 ou 5 millions d'euros ( on a parlé de ces chiffres pour le prix de Literato) , on peut se laisser tenter... 18.05.08 - 18:56 Profil Envoyer un message privé à Bucephale Répondre Citation
§matheo # 41 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp Groupe III Groupe III
matheo
332 posts depuis le 2/1/2003 De : nantes
Leurs anciens propritaires doivent être dépités de revoir leur champion si inexistant! 18.05.08 - 19:17 Profil Envoyer un message privé à matheo msnm Répondre Citation
§ainebecrocus # 42 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp Groupe III Groupe III
ainebecrocus
315 posts depuis le 12/11/2005 De : vendée
oui mais bon, je ne suis pas dans leur situation donc je ne juge pas, mais je trouve que quand on a la chance, si rare, de posséder un champion, on le lâche pas. Aujourd'hui, ils ont des sous, certes, mais je pense qu'ils sont aussi dépités par ce qu'ils ont fait du cheval !
Hervé Morin a certainement vu la course, et en tout cas, on ne peux s'étonner de voir battu largement le trésor d'un marchand de tapis ! Monsieur Rouget eût été, incontestablement, plus précieux ! Encore faut-il être sportif ! |
|
18.05.08 - 23:30 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |