Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp


Nouveaux en premier  
 


§ainebecrocus # 41 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
oui mais bon, je ne suis pas dans leur situation donc je ne juge pas, mais je trouve que quand on a la chance, si rare, de posséder un champion, on le lâche pas.
Aujourd'hui, ils ont des sous, certes, mais je pense qu'ils sont aussi dépités par ce qu'ils ont fait du cheval !


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
18.05.08 - 20:38 Profil Visiter le site

§Vermillion # 42 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Pour en revenir à Sageburg, je pense qu'il était quand même beaucoup plus prêt que Darjina, après sa rentrée dans le Ganay, le parcours aidant il a pu faire la différence sur Darjina, mais j'espère voir une revanche prochaine.
Sauf à croire que Sageburg soit rallongé? Qu'en pensez-vous?
18.05.08 - 22:38 Profil

§fence91 # 43 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
A.De Royer Dupré a dit dans " retour aux courses" qu'aujourd'hui lui avait fait prendre conscience de plusieurs choses:

Darjina : 1850 m trop long ! La jument allait être redirigée vers les épreuves de 1600 m

Sageburg : Il lui semble possible de tenter un dernier pari sur 2000 m mais avec encore des interrogations.
Son avenir passait plutôt sur des courses de distances inférieures à 2000 m.
18.05.08 - 22:44 Profil

§CalvadosBloodstock # 44 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
J'ai trouvé la victoire de Sageburg très facile et il semblait avoir des ressources pour aller plus loin.

[ Edité par CalvadosBloodstock 18.05.2008 - 23:12 ]


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
19.05.08 - 00:11 Profil

§protagoras # 45 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
§Bucephale # 40 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Course A
Course A

Bucephale


74 posts depuis
le 23/3/2008



ainebecrocus,
Citation :

Frenchies, soyez fixés !! gardez vos champions sous votre aile !




Pour 4 ou 5 millions d'euros ( on a parlé de ces chiffres pour le prix de Literato) , on peut se laisser tenter... :pensif:
18.05.08 - 18:56 Profil Envoyer un message privé à Bucephale Répondre Citation

§matheo # 41 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Groupe III
Groupe III

matheo


332 posts depuis
le 2/1/2003
De : nantes



Leurs anciens propritaires doivent être dépités de revoir leur champion si inexistant!
18.05.08 - 19:17 Profil Envoyer un message privé à matheo msnm Répondre Citation

§ainebecrocus # 42 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Groupe III
Groupe III

ainebecrocus


315 posts depuis
le 12/11/2005
De : vendée



oui mais bon, je ne suis pas dans leur situation donc je ne juge pas, mais je trouve que quand on a la chance, si rare, de posséder un champion, on le lâche pas.
Aujourd'hui, ils ont des sous, certes, mais je pense qu'ils sont aussi dépités par ce qu'ils ont fait du cheval !



Hervé Morin a certainement vu la course, et en tout cas, on ne peux s'étonner de voir battu largement le trésor d'un marchand de tapis ! Monsieur Rouget eût été, incontestablement, plus précieux ! Encore faut-il être sportif !
19.05.08 - 00:30 Profil Visiter le site

§kspoon17 # 46 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
C'est desolant de voir ce que Godolophin (rebaptise Godawful par certains confreres anglais) a pu faire avec Literato, je pense que malheureusement l'ancien protege de Jean-Claude Rouget ne sera plus revu sous son meilleur jour. J'aimerais me persuader que j'ai tort, mais les Boys in Blue ont deja fait le coup plusieurs fois. :-(

Concernant, la course, magnifique performance de SAGEBURG, dont la performance depasse et de loin tout ce qu'il a pu faire l'an passe. DARJINA (rentree) ne court pas trop mal mais devraite etre revue en meilleur terrain et sur une distance plus courte. LOUP BRETON court bien a mon gout, apres avoir eu du mal a se detendre a l'arriere et apres avoir ete pris de vitesse quelque peu. Le pensionnaire d'Elie Lellouche devrait etre a suivre tout au long de l'annee.


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
19.05.08 - 14:28 Profil Visiter le site

§AKARAD # 47 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Comme le dit Calvados, Sageburg s'étend magnifiquement dans les 200 derniers mètres sans puiser dans ses réserves. A l'évidence il tient jusqu'à 2000 voire 2100 m sans problème comme l'ont d'ailleurs démontré ses performances à 3 ans...
Reste à savoir s'il peut aller jusqu'à 2400 m... Des doutes sur sa tenue ayant été émis après son demi-échec dans le prix Niel... Là est la seule interrogation pour savoir s'il agit d'un cheval d'Arc ou pas ??? Ses origines maternelles le prédisposent, ses origines paternelles beaucoup moins ! Pourtant physiquement, il a pris plus du côté de Sage et Jolie...
19.05.08 - 15:08 Profil

§Madameillusion # 48 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Les échecs de Sageburg sont pour ma part excusables. On dit qu'il ne tient pas, mais encore faudrait-il qu'il n'ai pas tiré comme un treuil à chaque fois qu'on l'a rallongé !

Si il a eu de si belles foulées, c'est que pour une fois depuis longtemps, il était déteeeendu. Magic Peslier !!!

Bravo au Staff De Royé Dupré pour son boulot du matin car auparavant il était tellement nerveux que sa course il la faisait devant les stalles.

Sa "pire" course pour moi étant le Niel ou il était si nerveux qu'il se cabrait et ne voulait pas répondre aux ordres de son jockey avant le départ.

A reprendre


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
19.05.08 - 15:15 Profil

§COQUELINE # 49 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
je pense que sageburg va allé en se bonifiant et je ne veux pas m'enflammer mais j'ai l'impression qu'il va faire mal très mal dans d'autres belles courses.
voila c'est mon avis
19.05.08 - 19:54 Profil

§aure153 # 50 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Listed-Race
Listed-Race
aure153
212 posts depuis
le 11/8/2007
oui très belle victoire de sageburg, très beau cheval, bravo à olivier qui une fois de plus monte une belle course!
décevant literato... mais moi je m'étonne plus de rien avec les godolphin!
19.05.08 - 22:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -