Surtout que le Jockey Club tombe moins d'une semaine avant le Derby d'Epsom, si on se faisait battre par "l'équipe B" des British ça serait quand même la grosse honte... Mais à priori (et même si les "Head" FULL OF GOLD et TROIS ROIS ont l'air de sacrément baisser pavillon après des débuts très prometteurs) on a ce qu'il faut pour les bouter jusqu'à l'entrée du tunnel!
Par contre autant NATAGORA dans le Jockey Club je n'y croyais pas une seconde il y a encore peu, autant après avoir vu l'avion à réaction ZARKAVA je finis par me dire que finalement le Jockey Club sera peut-être plus facilement gagnable que le Diane cette année...
Vous n'avez pas vu HIGH ROCK courir ou quoi? Il est ENORME ce cheval c'est un champion faire ce qu'il a fait...Franchement c de la signature des plus grands!!!
Ils sont nombreux a suivre pour le Jockey-Club mais j'aime bien MAGADAN et MONTMARTRE, la ligne parait bonne, surtout avec les declarations d'Alain de Royer Dupre comme quoi Montmartre est son meilleur 3 ans. VISION d'ETAT a superbement gagne sa preparatoire a Chantilly tout comme HIGH ROCK, impressionnant la fois passee ... Ce sont les lignes que je privilegie pour le moment.
Le meilleur 3 ans en France n'a peut-être pas encore débuté !!! Je pense notamment à Cherry Lynx chez Royer Dupré... pourtant engagé dans l'Arc de triomphe...2008 ! A suivre attentivement lors de ses débuts tardifs...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.