Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Poule d'Essaie des Pouliches - Groupe I - Dimanche 11 Mai 2008


Nouveaux en premier  
 


§ainebecrocus # 61 ≡ Re: Poule d'Essaie des Pouliches : Plus que 24 en lice
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Croco,
Citation :
Temps de la course : 1'35"20


En effet, mais il faut préciser que notre championne a battu le record !!!!!

de paris-turf, je cite : La lauréate a battu le record de l'épreuve détenu conjointement par Torrestrella (2004) et Zalaiyka (1998) en 1'35"70, en allant plus vite que les mâles qui ont parcouru le mile en quarante dixièmes de seconde de plus.


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
12.05.08 - 02:36 Profil Visiter le site

§HELISSIO # 62 ≡ Re: Poule d'Essaie des Pouliches : Plus que 24 en lice
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 4/9/2002
Et pourquoi pas Zarkava dans le Jockey- Club. A priori, il n'y a pas grand chose à battre chez les mâles cette année.
12.05.08 - 21:15 Profil

§live-in-england # 63 ≡ Re: Poule d'Essaie des Pouliches : Plus que 24 en lice
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
l'aga khan a dit que zarkava se diriger vers le diane ! arretez de dire que nos males ne sont pas bons ! ouvrez vos yeux (propect wells, high rock, trois rois, democrate... ! ya vraiment des gens sur ce site qui ne connaissent vraiment rien aux courses !!! c'est grave et ca m'enerve !
12.05.08 - 21:20 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: Poule d'Essaie des Pouliches : Plus que 24 en lice



Super j'ai pas encore vu la course ms suis contente...

Et après mon pronostic en or du Psdt j'avais encore raison pr la O'Brian Heaven et comme une C.... je ne joue pas!!! pffff

Mais bon j'aime voir mes chouchous me donner raison
12.05.08 - 22:27

§matheo # 65 ≡ Re: Poule d'Essaie des Pouliches : Plus que 24 en lice
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
tu compteras combien il en a donné dans la ligne droite!!!!

il n'a jamais tapé dalakhani avant l'arc.
je peux te dire que detorri est très souvent bien plu dur dans les course de groupe!
12.05.08 - 22:31 Profil

§CalvadosBloodstock # 66 ≡ Re: Poule d'Essaie des Pouliches : Plus que 24 en lice
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=68Yp7OIU-kk


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
12.05.08 - 22:52 Profil

Anonyme # 67 ≡ Re: Poule d'Essaie des Pouliches : Plus que 24 en lice



merci
12.05.08 - 23:09

§protagoras # 68 ≡ Re: Poule d'Essaie des Pouliches : Plus que 24 en lice
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Live-in-England
Citation :
l'aga khan a dit que zarkava se diriger vers le diane ! arretez de dire que nos males ne sont pas bons ! ouvrez vos yeux (propect wells, high rock, trois rois, democrate... ! ya vraiment des gens sur ce site qui ne connaissent vraiment rien aux courses !!! c'est grave et ca m'enerve !

Pas la peine de s'énerver... La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer ! ( comme disent Audiard et Lautner ) :-D
On verra bien le moment venu.

Tippy
Citation :
Gagner une course aux bras, SOUMILLON, il ne sait pas faire.

J'ai aussi remarqué qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère avec la cravache.

ZARKAVA n'est pas une pouliche froide, et je rejoins ceux qui pensent qu'elle aurait pu gagner la poule sans prendre autant de coups de baton. Il y a de la marge avec cette pouliche.


Oui mais bon, tu comprends, c'est normal d'être brutal, violent et enclin à abuser d'artifices quand on subit les effets néfastres de la malnutrition et du reste !

Matheo


Citation :
tu compteras combien il en a donné dans la ligne droite!!!!

il n'a jamais tapé dalakhani avant l'arc.




A l'époque, il était certainement en possession de toute sa faculté de discernement et il avait intérêt à ne pas commettre de bavure ( surtout de bavure totalement inutile) ! lol

Il s'en sort encore pas mal, reconnaissons-le
12.05.08 - 23:24 Profil Visiter le site

§Soumsoum # 69 ≡ Re: Poule d'Essaie des Pouliches : Plus que 24 en lice
Course C
Course C
Soumsoum
8 posts depuis
le 30/1/2007
Image Hosted by ImageShack.us


[ Edité par Soumsoum 13.05.2008 - 17:12 ]

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


[ Edité par Soumsoum 13.05.2008 - 17:17 ]
13.05.08 - 18:11 Profil

§SeaBird # 70 ≡ Re: Poule d'Essaie des Pouliches : Plus que 24 en lice
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
Symphonie sans fausse note.

La musique que nous joue ZARKAVA dans l’enceinte de l’auditorium de Longchamp est jusqu’à présent comme les premières mesures de la célèbre 5ème symphonie de Beethoven : 1p 1p 1p 1p.

C’est ce genre de mélodie que le turfiste aime. D’abord parce qu’étant en première approche un être fondamentalement rationnel, il estime que chaque génération doit révéler des leaders fiables. Ensuite parce qu’étant parieur, les gains engrangés grâce à de tels musiciens permet à celui-ci de se livrer à de ruineuses fantaisies sur d’autres genres d’épreuves.

Ceci étant, tout comme pour Olivier Peslier dans la Poule de poulains, rendons justice à Christophe Soumillon d’avoir eut le sang-froid nécessaire pour tenir sa pouliche à distance des « meneuses » décidées à s’entr’égorger dès la sortie des stalles, avec comme résultat une ZARKAVA ramassant les morts en quelques dizaines de foulées, un temps canon à l’arrivée, une GOLDIKOVA à une deuxième place pour laquelle l’entourage aurait signé les yeux fermés avant la course (Pierre-Yves Bureau était radieux en sortant de la tribunes des propriétaires et de répéter à qui voulait l’entendre « c’est une journée de rêve » …. Je ne sais pas comment il a fini la soirée le Prix Saint Georges n’était pas couru !) Survivante de la folle chevauchée HALWAY TO HEAVEN n’aura finalement fait que le tiers du chemin…

Loin des valses hésitations du duo Bary-Cooper qui présidait à la destinée de DIVINE PROPORTION à laquelle on la compare, ZARKAVA est déjà programmée par le tandem Royer Dupré-Aga Khan pour le Prix de Diane. Avec sans doute l’idée que si elle tient bien la distance ZARKAVA pourrait apparaître dans les programmes sur la distance classique à l’inverse de DIVINE PROPORTION qui après ses 3 longueurs dans le Prix de Diane fût ramenée sur le mile pour finalement rentrée blessée à l’issue du Prix Jacques Le Marois sa dixième course !
14.05.08 - 17:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -