Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 64 ≡ Re: Poule d'Essaie des Pouliches : Plus que 24 en lice |
|
Super j'ai pas encore vu la course ms suis contente...
Et après mon pronostic en or du Psdt j'avais encore raison pr la O'Brian Heaven et comme une C.... je ne joue pas!!! pffff
Mais bon j'aime voir mes chouchous me donner raison |
|
12.05.08 - 21:27 |
|
|
|
Anonyme |
# 67 ≡ Re: Poule d'Essaie des Pouliches : Plus que 24 en lice |
|
|
12.05.08 - 22:09 |
|
|
|
protagoras |
# 68 ≡ Re: Poule d'Essaie des Pouliches : Plus que 24 en lice |
Groupe I
1376 posts depuis le 11/11/2006 De : monde
|
Live-in-England Citation :l'aga khan a dit que zarkava se diriger vers le diane ! arretez de dire que nos males ne sont pas bons ! ouvrez vos yeux (propect wells, high rock, trois rois, democrate... ! ya vraiment des gens sur ce site qui ne connaissent vraiment rien aux courses !!! c'est grave et ca m'enerve !
Pas la peine de s'énerver... La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer ! ( comme disent Audiard et Lautner ) On verra bien le moment venu.
Tippy Citation :Gagner une course aux bras, SOUMILLON, il ne sait pas faire.
J'ai aussi remarqué qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère avec la cravache.
ZARKAVA n'est pas une pouliche froide, et je rejoins ceux qui pensent qu'elle aurait pu gagner la poule sans prendre autant de coups de baton. Il y a de la marge avec cette pouliche.
Oui mais bon, tu comprends, c'est normal d'être brutal, violent et enclin à abuser d'artifices quand on subit les effets néfastres de la malnutrition et du reste !
Matheo
Citation :tu compteras combien il en a donné dans la ligne droite!!!!
il n'a jamais tapé dalakhani avant l'arc.
A l'époque, il était certainement en possession de toute sa faculté de discernement et il avait intérêt à ne pas commettre de bavure ( surtout de bavure totalement inutile) ! lol
Il s'en sort encore pas mal, reconnaissons-le |
|
12.05.08 - 22:24 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |