Navigation |
|
|
|
petillant |
# 61 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06 |
Groupe I
997 posts depuis le 31/12/2008 De : Bordeaux
|
champenoise, Citation :J'adore le post de PETILLANT , quand il dit étre énervé par les montes des jockeys venant a l'intérieur dans le paquet !!!! c'est énorme .....
Réfléchis avant de poster...
Vermillion, Citation :Quand il repique en dedans il y a des trous béants - il peut venir de partout. Ca se referme tres vite
Il y a un trou, voir 2, et encore il n'y a pas beaucoup de place, mais ça se referme très vite en l'espace de 2 secondes et donc il n'a pas le temps de s'y engouffrer = très mauvaise idée de venir dans les autres...votre commentaire est purement inutile...
Citation :Avenir Certain était au dessus elle est venu à l'extérieur (le pire endroit à Chantilly)
Après ce que l'on a vu, venir à l'extérieur c'est vraiment le pire endroit vous croyez ??? |
|
18.06.14 - 00:57 |
|
|
|
BON_MOT |
# 62 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06 |
Groupe II
739 posts depuis le 19/7/2013
|
la seule chose à ne pas faire à Chantilly, c'est demandé au cheval de commencer son effort avant la Mère Marie. A partir de là on peut très bien venir à l'extérieur, la piste y est très bonne et régulière, ou dans un trou, un ptit ou un grand, des ptits trous, des ptits trous toujours des ptits trous... des trous d'seconde classe, des trous d'première classe, des ptits trous, des ptits trous toujours des ptits trous...
[ Edité par BON_MOT 18.06.2014 - 11:52 ] |
|
18.06.14 - 11:52 |
|
|
|
Potdor |
# 67 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06 |
Groupe II
715 posts depuis le 14/12/2012 De : France
|
En effet, il est facile de critiquer Fabien Lefevbre, un excellent jockey d'après moi et excellent juge..mais ce n'est que mon avis. Dans les courses des chevaux malheureux ça ne manque pas. Lorsqu'il sont malheureux, ils finissent fort et lorsqu'ils ont le bon parcours, ils s'arretent. Un peu comme au trot , ceux qui partent pas et qui sont la note, comme ils disent à la TV ; Le jour où la "note" prend tête et corde et bien, le cheval recule dans la ligne droite. Alors Fabien lefevbre ou Gérald Mossé, pas beaucoup mieux avec l'un ou l'autre...reste le maître Christophe
https://lescahiersduturf.wordpress.com/ |
|
02.07.14 - 08:32 |
|
|
|
champenoise |
# 68 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06 |
Groupe III
369 posts depuis le 20/5/2008 De : paris
|
Bien sur MOSSE OU LEFEVRE cela ne change rien , on est tous d'accord le bon cheval fait la course , le moins bon subit ..; !!! quand au maitre CHRISTOPHE ( dixit , dans un post ) c'est celui qui gagne un arc ( pression ) avec une 5 éme ou 8 éme chance, des SOLEMIA ,SAGAMIX , MARIENBARD,DETROIT,AKIYDA ,,,,,, là on parle de maitre !!!!!!!
la logique méne a tout,à condition d'en sortir. |
|
02.07.14 - 17:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 69 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06 |
|
Je le dis et je le redis : il ne faut prêter aucune attention à un cheval malheureux et qui finit vite quand il est entrainé par Hammond.
Si vous suivez bien les courses, vous remarquerez que les chevaux de Hammond sont très très souvent malheureux, à un point qu'on ne peut plus qualifier celà de hasard.
J'en connais un tas des chevaux de cet entraineur qui ont fait des “trucs“ et qui ne repetent JAMAIS. |
|
02.07.14 - 19:45 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |