A moins qu'un maiden soit au départ? (c'est la meilleure préparation actuellement pour gagner les groupes voir DEMOCRATE et PROSPECT WELLS et BELLE ET CELEBRE)
ca fait un peu juste la quand mem pour cherry linx !!! le jockey club cé dans 1 semaine et demi !!! je ne pense pas alain de royer dupré a lancer de tel defi !!!
pour moi c'est High Rock, ce sera enfin pour Rouget! après avoir présenté je ne sais combien de chevaux avec une bonne chance dans cette course, je pense qu'il a là son premier vrai classique en France. est-ce que quelqu'un a une idée sur qui va monter Natagora puisque CP Lemaire est retenu sur High Rock?
Moi j'aime bien Blue Chagall certainement plus à son aise sur cette distance, Chinchon me plait bien aussi après sa facile victoire dans une B et puis Vison d'Etat me semble très doué. Affaire à suivre...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.