Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

≡  votre favori pour le jockey club?

Nouveaux en premier  

§kemiavic # 81 ≡ Re: votre favori pour le jockey club?
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Ouaw! Ce serait vraiment insolite de voir une femelle dans le jockey-club!
Pour moi Divine Proportion aurait du le courir elle aurait fait l'exploit!
A confirmer pour la championne Natagora
26.05.08 - 22:38 Profil

§espritos # 82 ≡ Re: votre favori pour le jockey club?
Listed-Race
Listed-Race
espritos
288 posts depuis
le 11/8/2007
Le plein de partant est annoncé avec vraisemblablement des éliminations ! Espérons que ces éliminations se ferront sur la valeur, cela releverra le niveau, quand au favoris, attendons les numéros de corde avec un tel lot, cette courses devrait roulé ?
27.05.08 - 09:19 Profil

§FLEURON # 83 ≡ Re: votre favori pour le jockey club?
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
Mayweather possible cheval de train pour high rock;la victoire devrait se jouer entre prospect wells montmarte et magadan;forza olive :french:
27.05.08 - 17:23 Profil

§kingpeslier # 84 ≡ Re: votre favori pour le jockey club?
Course B
Course B
kingpeslier
25 posts depuis
le 10/8/2007
Je soutiendrai PROSPECT WELLS d'une part pour que mon idole Olivier Peslier s'impose et d'autre part pour que son frère PROSPECT PARK soit vengé, il était logique favori et s'est fait ajuster par BLUE CANARI. Je crois que le terrain va fausser cette si belle course qui n'a pas réuni un aussi beau plateau depuis l'année du sacre de dalakhani. En tout cas si NATAGORA prend part a cette course le rating de ce groupe I risque de monter en flèche.
Allez OLIVIER . ALLEZ PROSPECT WELLS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27.05.08 - 18:16 Profil

Anonyme # 85 ≡ Re: votre favori pour le jockey club?

la logique voudrait que ce soit Y Take qui monte NATAGORA, en effet, Patrick Barbe est manager pour Mr Friborg et sa femme Hélène est agent pour les jockeys Lemaire, Take et Murtagh en plat, il est évident que pour des raisons financières, ils préfèrent mettre un de leur jockey sur la pouliche, en l'occurence Také puisque Murtagh sera surement retenu pour O'Brien. Si ils sont 1er et 2éme (High Rock/Natagora ou l'inverse) ce sera tout benef pour eux.
27.05.08 - 18:22

§TOP-PRICE # 86 ≡ Re: votre favori pour le jockey club?
Course A
Course A
TOP-PRICE
97 posts depuis
le 16/10/2007
Y.TAKE est peut etre pris pour le derby de chez lui je crois?!
28.05.08 - 18:26 Profil

Anonyme # 87 ≡ Re: votre favori pour le jockey club?

moi je ne vois que High Rock...et vu ken ce moment j'ai la cote dans les grands RV, bah jdis High Rock.........................ce serait bien mérité!!!!!!!
28.05.08 - 19:47

§champenoise # 88 ≡ Re: votre favori pour le jockey club?
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
le lidaud vision d'etat a etait remarquable sur sa derniére course ;il l'a fait en grand cheval et de plus c'est sans doute un vrai 2100 et son entraineur ce jour la avait les yeux emplis de malice et d'espoir ;ensuite le wertheimer impressionnant la maniére ou il est venu en trois foulées les ajustés sans le baton uniquement aux bras et en appels de langue,en grand poulain !! et puis ce high rock etonnante sa gagne ;je pensais le voir s'arreter tellement il tirait ;mais non il repartait de plus belle; chapeau !!. de toute façon le numero de corde et le terrain nous refleteras d'autres sentiments .

la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
29.05.08 - 00:08 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions