Navigation |
|
|
|
SeaBird |
# 84 ≡ Re: Weekend de L'Arc |
Groupe II
505 posts depuis le 16/9/2002 De : PARIS
|
Querelle d’Allemands…
Voici ci-après une déclaration d’Andeas Suborics recueillis par « Jour de Galop » éclairant sous un nouveau jour les événements désastreux de ce dimanche.
Citation :Dans une interview exclusive à notre confrère GaloppOnline. (JDG cite ses sources, …), Andreas Suborics revient sur « l’affaire Overdose ». Notre correspondant Grégoire Gonin l’a traduite. - GaloppOnline. – Quand vous-êtes vous rendu compte du faux départ? - Andreas Suborics. – Je suis très bien parti. Après une centaine de mètres, j'avais déjà une longueur d'avance. J'ai pu reconnaître du coin de l'oeil que l'aide starter, à ma droite, avait levé le drapeau rouge et l'avait bougé une fois, mais qu'ensuite il était resté immobile. Je me suis retourné et j'ai regardé plusieurs fois autour de moi. Les jockeys que j'ai vus continuaient de monter. En outre, il n'y a pas eu de signal lumineux qui, généralement, témoigne du faux départ. Dans les 400 premiers mètres, je me suis retourné encore deux fois, et les jockeys qui étaient près de moi montaient toujours normalement. Comme il s'agit d'un sprint de 1000 mètres, la course était à ce moment déjà complètement lancée.
Il n’y aura donc eu dans cette affaire que des querelles de…Gaulois, car qu’ Andeas Suborics a bien VU le drapeau rouge. |
|
08.10.08 - 17:47 |
|
|
|
Anonyme |
# 85 ≡ Re: Weekend de L'Arc |
|
C'est vraiment un deb... de première Suborics il voit le drapeau s'agiter et il s'arrête même pas lol... Il n'y a que les jockeys français qui ont été intelligents et qui ont compris qu'il fallait s'arrêter car ils connaissent le système alors que les étrangers ne le connaissent apparemment pas...et ont continué la course... |
|
09.10.08 - 01:09 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |