Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE DIANE [Groupe I - 2100m - Chantilly - 09/06/08]


Nouveaux en premier  
 


§questarabad # 91 ≡ Re: PRIX DE DIANE [Groupe I - 2100m - Chantilly - 09/06/08] : encore 25
Course B
Course B
questarabad
59 posts depuis
le 26/3/2008
bravo, superbe championne, une nouvelle coqueluche apres le beau gris dalakani et princesse d'anjou..une nouvelle star!
08.06.08 - 22:54 Profil

§MARYPOPPINS # 92 ≡ Re: PRIX DE DIANE [Groupe I - 2100m - Chantilly - 09/06/08] : encore 25
Course A
Course A
MARYPOPPINS
111 posts depuis
le 27/5/2008
Profitons en...on ne voit pas çà tous les ans.Quelle classe!
C'était plaisant à regarder.


"Les Français sont jaloux de leurs maîtresses et jamais de leurs femmes"

"on ne désire pas ce que l'on possède"

G.G CASANOVA

(1725-1798)
08.06.08 - 23:12 Profil

§CalvadosBloodstock # 93 ≡ Re: PRIX DE DIANE [Groupe I - 2100m - Chantilly - 09/06/08] : encore 25
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Madameillusion,
Citation :
- ZARKAVA
- GAGNOA
- GOLDIKOVA


Bravo Madameillusion pour les prognostics si justes!

J'ai trouvé la course de GAGNOA très très bonne; elle a suivi, sans inquièter sérieusement, ZARKAVA. Et GOLDNIKOVA a démontré beaucoup de tenue et vitesse.

Christophe Soumillon a montré du sang-froid impressionnant. Bravo à lui.

Le temps de rentrer dans les stalles a paru long, à cause de TOP TOSS.

[ Edité par CalvadosBloodstock 08.06.2008 - 23:34 ]


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
08.06.08 - 23:50 Profil

§asouhait # 94 ≡ Re: PRIX DE DIANE [Groupe I - 2100m - Chantilly - 09/06/08] : encore 25
Course C
Course C
asouhait
19 posts depuis
le 14/5/2008
De : chantilly
bravo zarkava une grande championne comme on n'en voit rarement !!!!! pour ma chouchoutte goldikova bravo aussi je t adore!! mais quel caractere!!!
08.06.08 - 23:54 Profil

§GraySteel # 95 ≡ Re: PRIX DE DIANE [Groupe I - 2100m - Chantilly - 09/06/08] : encore 25
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
les 2400 m ne devrait pas la déranger, va-t-on voir une femelle s'imposé dans l'arc depuis urban sea en 93 ?
09.06.08 - 01:06 Profil

§Akenoya # 96 ≡ Re: PRIX DE DIANE [Groupe I - 2100m - Chantilly - 09/06/08] : encore 25
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
L'Arc 2008 s'annonce comme un cru exceptionnel si il y a affrontement entre Curlin et Zarkava.
09.06.08 - 03:06 Profil

§Goetmals # 97 ≡ Re: PRIX DE DIANE [Groupe I - 2100m - Chantilly - 09/06/08] : encore 25
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
CalvadosBloodstock,
Citation :
Madameillusion,
Citation :

- ZARKAVA
- GAGNOA
- GOLDIKOVA


Bravo Madameillusion pour les prognostics si justes!

J'ai trouvé la course de GAGNOA très très bonne; elle a suivi, sans inquièter sérieusement, ZARKAVA. Et GOLDNIKOVA a démontré beaucoup de tenue et vitesse.

Christophe Soumillon a montré du sang-froid impressionnant. Bravo à lui.

Le temps de rentrer dans les stalles a paru long, à cause de TOP TOSS.

[ Edité par CalvadosBloodstock 08.06.2008 - 23:34 ]


c'est pas Soumillon qu'est impressionnant c'est la pouliche on avait l'impression que même avec Guy Carlier sur le dos elle pouvait l'emporter.
09.06.08 - 10:53 Profil Visiter le site

§CalvadosBloodstock # 98 ≡ Re: PRIX DE DIANE [Groupe I - 2100m - Chantilly - 09/06/08] : encore 25
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Goetmals,
Citation :
c'est pas Soumillon qu'est impressionnant c'est la pouliche


La pouliche bien sûr! Pas question de ne pas être d'accord. Christophe Soumillon l'a laissée courir comme elle semble aimer. Du sang froid - un seul coup de cravache - il retourne à ses meilleures habitudes après trop de baton. Une course bien montée. Par contre le coup de théâtre à l'arrivée du poteau est superflu et mauvais goût, et la chaîne EQUIDIA était beaucoup trop indulgente avec les images par la suite.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
09.06.08 - 15:21 Profil

Anonyme # 99 ≡ Re: PRIX DE DIANE [Groupe I - 2100m - Chantilly - 09/06/08] : encore 25



ZArkava est une pouliche plus qu'impressionnante!! Elle a eu une ligue droite......ouahhhhhhhh!!!
y'a rien a dire!!!!

J'ai bien aimé la modestie de la princesse, lorsqu'elle a dit que la lignée de la pouliche remontait a son grand pere, et qu'ils ont "juste ajouté un peu de vitesse"!!! heureusement qu'il en on mis qu'un peu!!!où aurait fini les autres concurents!!! :-D
09.06.08 - 15:44

§miss_flow # 100 ≡ Re: PRIX DE DIANE [Groupe I - 2100m - Chantilly - 09/06/08] : encore 25
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
CalvadosBloodstock, Bon hé on va arrêter de critiquer Soumi et la façon dont il passe le poteau ? Il a toujours été comme ça, alors laissez le tranquille. Je sais bien que ça énerve du monde, mais on va pas le ressortir à chaque fois qu'il le fait. Il a le droit de faire son malin. Les joueurs de foot quand ils marquent des goals, ils font aussi leurs malins. Quand des joueurs de tennis gagnent à Roland Garros, aussi. Et personne leur dis jamais rien. Moi, je trouve que c'est bien. On va pas lui reprocher d'être heureux. Bravo Soumi. Bien monté. Beaucoup de sang froid. Il savait ce qu'il faisait et a prouvé qu'il connaissait bien sa jument.
On la déjà répété 1001 fois, mais je me plais à le redire: elle est VRAIMENT impressionnante cette Zarkava. Je me demande bien si elle fera pareil au milieu des mâles lors de l'Arc de Triomphe. En tous cas, si elle y est engagée, j'ai hâte de voir ça.


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

09.06.08 - 16:18 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.16 Secondes -