on ne retrouve aucun cheval ayant participé au jockey-club au départ du grand-prix de Paris. c'est étrange. Bago n'a plus qu'à devancer Cacique pour remporté son 3eme groupe I.
donc moins il y a de partants plus la course est difficile si je comprend bien ...
tu m'apprends un truc la
pour les suprises je vois de quoi tu parles, Blue Canari au Jockey Club par exemple
mais dans cette course à part Cacique qui s'est mangé 3 longueurs la derniére fois je vois pas qui aurait pu suivre ce futur gagnant de L'Arc à moins que Ikhtyar reste engagé
Delfos, le gagnant du Prix la Force aurait pu courir, de même que Valixir par exemple.
il n'y avait que 2 entraineurs français representes dans cette épreuve. je sais bien que toutes les ecuries ne possèdent pas un Bago dans leur effectif mais des courses à 4 partants c'est nul.
En matière de sélections, cela n'apporte pas grand chose... Quand vous pensez qu'il y avait une allocation pour une 5 eme place... N'importe quel cheval présent avait l'opportunité de ceuillir un beau cheque et du "black type" en faisant un galop public !!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.