Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  nos futurs 3ans français


Nouveaux en premier  
 


§4doigts # 1 ≡ nos futurs 3ans français
Listed-Race
Listed-Race
4doigts
161 posts depuis
le 21/10/2004
après le critérium de st cloud,dernier groupe1 pour 2ans,j'ai pour ma part un doute qui s'est fait de plus en plus persistant au fil de ces derniers mois,en ce qui concerne nos futurs 3ans et leurs capacités à figurer dans les grands rendez vous en 2005.Sans mésestimer les helios quercus,musketier,vatori,layman,laverock et cie,je sens que l'histoire va se répéter et que AZINCOURT n'est pas loin.
Est il trop tôt pour le dire?
les meilleurs n'ont peut-être pas encore courru?
avez vous repéré des 2ans en devenir?
:french: :punk:
06.11.04 - 19:29 Profil

§matheo # 2 ≡ Re: nos futurs 3ans français
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
C'est vrai que l'on peut avoir un doute sur la qualité de nos 2 ans actuels à l'image d 'aujourd' hui dans le Grand Prix de ST Cloud ou les 2 premiers sont des étrangers et que Musketier et Vatori sont bien battus.
Heureusement il y Divine Proportions impressionnante cette année et Helios quercus qui semble avoir une belle marge de progression. Je pense aussi à Layman qui sera a son avantage sur plus long et c'est certainement un super cheval.
J'oublie surement des poulains qui m'ont tapé dans l'oeil, mais j'espère que certains bons 2 ans n'ont pas encore débuté car sinon la saison 2005 va tout de meme etre difficile pour les francais dans nos courses de groupe...
06.11.04 - 21:58 Profil

§TheRock # 3 ≡ Re: nos futurs 3ans français
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
chers collegues vous allez bien vite en besogne!!!!!! vous jugez des chevaux sur une seule contre performance avec des 2 ans c'est un peu dur!!!!

ne vous inquièté pas il n'y a pas que les invaincus qui sont bon des BAGO et des DALAKHANI ils ne peut pas y en avoir tous les ans !!!!

dont soyez patient et faite confiance aus fils et filles du crack jeune étalon MONTJEU pour nous fournir pleins de champions a commencé par une victoire de WALK IN THE PARK dans notre nouveau jockey club :-P
06.11.04 - 22:20 Profil

§matheo # 4 ≡ Re: nos futurs 3ans français
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
Exact, j'ai oublié celui qui m'avait enthousiasmé pour ses 2 débuts à savoir Walk in the Park.
Quand il aura appris à se détendre en course il fera un cheval exeptionnel.
Il y aussi le fils de Danzigaway, j'ai oublié son nom,chez C Head, il vaut certainement mieux que ce qu'il a montré sur sa dernière sortie.Jugez sur ses débuts, il a le geste d'un cheval de groupe.
06.11.04 - 23:35 Profil

§Villandry # 5 ≡ Re: nos futurs 3ans français
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
On a toujours tendance a sous estimer les gagnants de groupes sortant de petites écuries....

Ceci dit, selon moi, DIVINE PROPORTIONS balayerait d'un revers de sabot cette opposition...
Walk in the Park est aussi un sujet interessant, a revoir l'année prochaine...
De la meme façon, la bonne pouliche de chez H. Pantall, BIRTHSTONE, m'a bien plu aussi. (elle est partie a Dubai, depuis...)

Mathieu, pensais-tu a Silent Name ???
07.11.04 - 00:49 Profil

§dreuf # 6 ≡ Re: nos futurs 3ans français
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
Pour ma part, j'avais été impressionné par les débuts de Last Rhapsody, qui a survolé son maiden début septembre à Longchamp.

Elle a été déclarée non-partant de dernière heure dans le critérium des pouliches, mais elle devrait refaire parler d'elle à un haut niveau.
07.11.04 - 01:10 Profil

§matheo # 7 ≡ Re: nos futurs 3ans français
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
oui Emmanuelle, je pensais à Silent name. Merci de me rappeller son nom.
Concernant les femelles, j'ai bien aimé Centifolia impressionnante sur ses 2 dernières victoires en ligne droite et Naissance royale, la fille de Giant's Causeway, une véritable boule de muscle qui a l'air très bonne.
07.11.04 - 15:36 Profil

§4doigts # 8 ≡ Re: nos futurs 3ans français
Listed-Race
Listed-Race
4doigts
161 posts depuis
le 21/10/2004
voilà qui me redonne du baume au coeur, moi je pensais aussi à SATIE qui était engagée dans le critérium internationale mais qu'on a pas revu depuis ses débuts plus que prometteurs.Ce serait une belle revanche pour Mr SMAGA après ses déboires avec VOIX DU NORD que d'entrainer une 3ans de premier plan.
08.11.04 - 10:33 Profil

§pierre # 9 ≡ Re: nos futurs 3ans français
Course C
Course C
pierre
13 posts depuis
le 7/5/2004
Walk In The Park va gagner tout seul le Jockey-Club l'an prochain, s'il ne lui arrive rien entretemps, bien sûr.
09.11.04 - 18:49 Profil Visiter le site

§coralie54 # 10 ≡ Re: nos futurs 3ans français
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
n'ayant plus équidia je n'ai pas pu suivre les courses de deux ans ... pourriez-vous me parler un peu de ceux que vous avez citer au-dessus ?
sinon je voulais juste rajouter que parmis les futurs trois ans certains n'auront peut-être pas ou peu couru à deux ans. certaines surprises peuvent donc êtres attendues... sans compter les tardifs qui peuvent progresser et prendre de la force cet hiver..
voilà!
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
10.11.04 - 21:47 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -