on a pu voir une année des course enfin 4 course je crois au stade de france . je ne comprend pas pourquoi cela na duré qu'une année pourtan j'y etai et c'etai vraiment beau a voir. avec tout les spectacle qu'il y avait entre les course . j'avais passer une bonne soiré.
Effectivement, "Les chevaux du stade" , un spectacle organisé par les autorités hippiques n' été produit qu'une fois car cela n'a pas été rentable pour les maisons mères des courses.Le pmu a assez de courses a sa disposition le reste du temps.
De plus en terme de logistique c'était assezparticulier:les box et les chevaux étaient dans un des parkings, les jockeys étaient dans les vestiaires de l'équipe de France (c'était rigolo de voir le nom des joueurs au dessus du banc, et un jockey en dessous), les officiels (propriétaires entraîneurs ....) étaient en loge présidentielle .
La piste tournait sec mais a priori beaucoup moins dangereuse que prévue, il y avait de la vitesse.
Bref , bonne ambiance,bonne soirée pour tout le monde si mes souvenirs sont exacts.
"Les Français sont jaloux de leurs maîtresses et jamais de leurs femmes"
Oui mais il me semble que le prix public était de 80 euros pour les bonnes places çà fait un peu cher quand même, surtout qu'il n'y avait pas d'autre spectacle (concert ect...). On a déjà du mal à faire venir les gens à Longchamp avec une entrée à 3 euros...
"Les Français sont jaloux de leurs maîtresses et jamais de leurs femmes"
J' avoue que j'étais invitée mais le tarif était quand même élevé pour venir voir des chevaux en 30 de valeur!je me souviens avoir demandé le prix sans avoir de réduc et cela m'avait choqué le stade était loin d'être plein si je me souviens bien.
"Les Français sont jaloux de leurs maîtresses et jamais de leurs femmes"
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.