Bonjour, Blessé un cheval pour un bonnet mal placé , c'est triste et pas très professionnel .
Je n'ai pas vu l'incident, mais ça arrive qu'un cheval ayant un bonnet pour rentrer dans les boîtes fasse tomber son jockey et que le gars qui le tient en main le lâche. Ce n'est bien entendu pas intentionnel. Apparement, tout s'est bien fini! Heureusement!
ceux qui ont vu l incident , on put voir que derriere la seconde lice , il y avait une butte et qu il a "rebodit " contre ce matin il doit avoir des sequelles enfin j espere qu il s en remettra !!!
c'est quoi ce rajout en bleu jefp édité ce matin sur mon premier post de cet article ???????
Pour en revenir à Givre, il parait qu'il est déjà très compliqué, j'espère que cette très mauvaise expérience ne sera pas trop préjudicialble pour son avenir............
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.