Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) : Zarkava


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 371 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10



zarkava est une immense championne ! que vous faut il de plus !! et j espere qu elle reviendra l an prochain et faire taire les eternels sceptiques ! incerdible !
06.10.08 - 00:16

§AKARAD # 372 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ce n'est pas ce qui a été rapporté à l'antenne d'équidia ! Ils ont peut-être été déformés... ?
06.10.08 - 00:16 Profil

§Louvois # 373 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
madeleine,
Citation :
on a bien vu ce qui s'est passé avec deep impact. dominateur dans son pays, on se dit c'est un crack et puis échec à l'étranger. donc, c'est mieux qu'elle parte sur une victoire. c'est déjà très bien ce qu'elle a fait pour une petite pouliche comme ça !

L'étranger, ça n'existe pas au galop ( en tout cas pas en Europe). Retourne dans ton forum au lieu de raconter des c......... plus grosses que toi.
06.10.08 - 00:17 Profil

§Louvois # 374 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
DylanThomas,
Citation :
Je ne sais pas ce que dit le pénétromètre de Longchamp, mais le pHmètre de Madeleine annonce un niveau d'aigreur jusqu'ici rarement observé! Attention, le terrain est lourd!

:yes: :french: :sante: :mdr: :mdr:
06.10.08 - 00:18 Profil

§madeleine # 375 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
almalu,
Citation :
et j espere qu elle reviendra l an prochain et faire taire les eternels sceptiques ! incerdible !

merci almalu. c'est vraiment faire insulte à zarkava de penser qu'elle ne sera pas à la hauteur pour ses 4 ans. les sceptiques qui ne croient pas en elle -> direction la fosse.
06.10.08 - 00:19 Profil

§Nononito # 376
Course B
Course B
Nononito
26 posts depuis
le 18/8/2008
Louvois,
Citation :
Nononito,
Citation :

Au 19ème siècle possible. j'avoue ne pas être très callé sur le sujet. Pour ce qui est d'aujourdh'ui, je fais quasiment tous mes we aux courses et je remercie les anglais d'apporter cette ambiance et leur passion pr les courses que malheureusement on connait bcp moins dans notre pays pourtant si bien pourvu en allocations et en courses de prestige.

Mais bon encore une fois tout est une question de culture... la reine d'Angleterre va sur les hippodromes et les courses sont une institution la bas..

En tout cas merci à eux, car lors de la journée du prix Vermeille, y a bien que Zarkava qui avait chauffé un peu l'ambiance


Il y a des problèmes de hooliganisme sur les hippodromes anglais. J'espère que ce n'est pas à cela que vous faites allusion...
Quant au Vermeille, comment pouvez-vous comparer ce groupe I devant une dizaine de milliers de spectateurs avec la plus grande course du monde où plus de 60 000 spectateurs se pressent? A quand la comparaison entre Quimper vs La-Roche-sur-Yon et Barcelone-Real?


Pr le Vermeille, je la compare pas à l'Arc bien évidemment. Je dis juste que pour une réunion équivalente en Angletterre avec toutes les courses préparatoires pr un évènement comme l'Arc, l'ambiance n'aurait juste eu rien à voir avec ce qui éxiste en France. Et je le regrette en tant que grand passionné..

Mais je comprends pas trop au juste le sens de vos réponses à mes posts. Car bien entendu je serais le premier heureux à ce que les courses en France se démocratisent et connaissent la même ferveur que de l'autre coté de la Manche.
06.10.08 - 00:19 Profil

§AKARAD # 377 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Quel est le meilleur rating attribué à un cheval dans l'histoire du turf ???
06.10.08 - 00:21 Profil

§Louvois # 378 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
madeleine,
Citation :
oué ça m'énerve. franchement y'a trop de petits joueurs d'un seul coup. doublé diane/arc et ça y est on se sent fort, on crois qu'on a tout gagné. comme le dit akarad, aucun panache, la victoire facile, des gagne-petit. avant d'enterrer les carrières d'allez france et pride, on va attendre un peu. allez zarkava, reviens l'année prochaine

Folle à lier?
Critérium des Pouliches-Poule d'Essai des Pouliches-Diane-Vermeille-Arc. Cette passe de cinq n'a pas été réalisée depuis la Seconde Guerre Mondiale (et peut-être même avant, il faudrait que je vérifie dans les archives)!
Mais de quoi tu parles ma pauvre pauvre Madeleine? Prends ton bromure, ça passera...
06.10.08 - 00:22 Profil

§Louvois # 379 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
Nononito,
Citation :
Les paroles de Murtagh je l'ai prend plus en considération que les votre
"Johnny Murtagh, jockey de DUKE OF MARMALADE (7e)
« Je regrette qu’il n’y ait pas eu un train plus sélectif dès le départ. Mon cheval a été plus pris de vitesse que réellement battu sur sa classe. Le terrain était bon pour nous, il n’y a pas à y chercher une excuse. »

Merci Nono!
Le trollage d'Akarad ne passera pas :guillotine:
06.10.08 - 00:24 Profil

§AKARAD # 380 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
attendez Louvois que je retrouve les paroles du jockey d'Its Gino avant que je ne passe sous la guillotine!!! Avez vous écouté équidia au moins ce jour ???
Vous ne prenez décidément que ce qui vient apporter de l'eau à votre moulin !
06.10.08 - 00:28 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -