Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) : Zarkava


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 411 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10



Akarad
Citation :
Je pense que si le un a le passage zarkava et battu.

:lol:




[ Edité par moonage 06.10.2008 - 10:11 ]
06.10.08 - 10:57

§AKARAD # 412 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Tu as du mal lire moonage, ce n'est pas moi akarad qui suis à lorigine de ce post ... Je dis même tout le contraire juste en dessous !! Erreur de manipulation j'espère !!! :-D :-D :-D
06.10.08 - 11:00 Profil

Anonyme # 413 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10



AKARAD,
Citation :
Tu as du mal lire moonage, ce n'est pas moi akarad qui suis à lorigine de ce post ... Je dis même tout le contraire juste en dessous !! Erreur de manipulation j'espère !!! :-D :-D :-D

C'est un scandale, j'ai signalé au grand chef que des gens innocents se retrouvés affublés de citations grotesques !
:-D


[ Edité par moonage 06.10.2008 - 10:09 ]
06.10.08 - 11:04

§Croco # 414 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
Maintenant qu une femelle a gagne la plus prestigieuse course au monde , on peut penser que certains participants d hier vont voir leur valeur d etalon en chute libre notamment duke of marmalade
06.10.08 - 11:42 Profil

Anonyme # 415 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10



avec les chevaux faut tjrs etre prudent mais c est vrai que zarkava avait montre au cours de toutes ses victoires une classe incroyable ! et la voir l emporter a ete un delice !
06.10.08 - 11:44

§valentinhugo # 416 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Course C
Course C
valentinhugo
3 posts depuis
le 6/10/2008
bonjour tout le monde

quand on voit des chevaux de ce calibre ,quel regal .
qu'elle reste dans les stalles ou qu'elle fasse des ecarts au depart ,des la mi ligne on sait deja qu'elle va dominer tout sont monde .
Il est bien dommage qu'elle ne sera pas presente a l'age de 4 ans (ce n'est pas sur ,mais avec les galopeurs on peut en douter )

en tout cas ce dimanche c'etait la sainte zarkava et la saint freddy (quelle reussite :humour: )
06.10.08 - 12:02 Profil

§The-turf # 417 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Bonjour j'étais à l'arc hier, C'etait fantastique et on a vu une véritable championne !!! Personne aurait pu et peut battre Zarkava !!!!

Je vous vous donne à titre perso mes impressions :

Zarkava : Une crack !!! A pulvérisé l'opposition . Apres la course y'avait des centaines de photographe. Des dizaines de televisions et des centaine de personnes autour elle était d'un calme impressionnant jouant avec l'objectif les cameras : Une STAR !!!!

Youmzain : n'aurait pas battu Zarkava mais aurait fini plus près si un peux mieux monter. R.Hughes est bien meilleur que que RJ.Hills qui découvrait le cheval Il a fait une sacrée accélération !!!

It's Gino : Alors cela c'est une surprise, petite anecdocte Je savais qu'il allait courir l'arc quand j'avais jouer aux fléchettes dans un bar de Baden avec son entraineur Pavel Vovcenko, un mec super sympa qui parle de tout et de rien il voulait se faire plaisir ben c'est fait bravo à T.Thuilliez qui l'a méné aux petits oignons.

Soldier of Fortune : Mon favori j'etais décu que JP.Murtagh choississe Duke of Marmelade. Il a tres bien couru aurait été plus pres monté monté par Murtagh....

Vision d'etat : S'est remarquemablement battu et c'est encore beau ce qu'il a fait

Deception avec Zambesi Sun et Getaway qui ont été transparent !!!

Voila RDV dans 364 jours pour l'arc 2009 !!!
06.10.08 - 12:09 Profil Visiter le site

§opale57 # 418 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
très belle course de Zarkava!! Et youmzain toujours là quand il faut, un grand lui aussi!

Mais pour moi mauvaise note sympathie pour Christophe Soumillon, car à côté de moi il y avait un monsieur qui, sans jugement de valeur, avait surement dû économiser pour payer son entrée.
Il arborait fièrement une photo plastifiée de Christophe Soumillon et lui prise il y a quelques années, à son passage il l'a tendu bien haut en l'encourageant, Christophe soumillon, l'a à peine regardé et sourit, juste un clin d'oeil vite fait.
Ce monsieur me parlait depuis au moins 10 minute fièrement de son champion avec qui il avait été pris en photo.
Je peux comprendre sa concentration au moment d'aller en piste avant une telle course, mais faire une manifestation de sympathie un peu plus grande n'aurait pas été de trop.
Ok il n'a pas entendu la conversation passionnée de ce monsieur, mais tous les autres jockeys qui sont passés avant lui, tous aussi concentrés que lui, remerciaient quand même leurs fans.
Mon propos n'est absolument pour faire enfler la polémique à son sujet, juste de faire part de ma déception, car ce qui est beau le jour de l'arc, notament, c'est ce brassage de population de tous horizons, tous là pour voir les champions à 4 et 2 jambes. :-)


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
06.10.08 - 12:26 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 419 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
Maintenant qu une femelle a gagne la plus prestigieuse course au monde , on peut penser que certains participants d hier vont voir leur valeur d etalon en chute libre notamment duke of marmalade

Pas dit: passer une fois à côté ça peut arriver, et puis c'est pas non plus comme s'ils avaient perdu contre n'importe quelle pouliche, sans compter qu'elle avait un avantage de 5kg (même si vu le phénomène rien ne dit que ça aurait changé quoique ce soit au résultat)... Je dirais même que la régularité de Youmzain à ce niveau va sans doute lui donner plus de valeur pour sa future carrière au haras, c'est pas n'importe qui qui peut faire 2 fois 2ème d'une course comme l'Arc non plus.
06.10.08 - 12:43 Profil

§gaucholo # 420 ≡ Re: PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2008 (gr. I, Longchamp) 05.10
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Racing Post donne un rating de 127 à Zarkava comme Paco Boy mais c'est une femelle, il faut rajouter 3 livres ce qui nous donne 130 , non ?
06.10.08 - 13:22 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -