Crafty calling court normalement(s'il est repris) a Cagnes mercredi. Autant vous dire tout de suite que c'est 22 000 euros au gagnant donc ca va etre plus dur. Mais comme on dit: jamais 2 sans 3!
Bonsoir Pour ma part je vois une très belle chance avec le 9 Nobly Baby, le 11 Guess sera mon regret, d'après ce que m'a dit Stéphane "il aime pas trop le lourd" et à Cagnes sur Mer le terrain était très gras hier !! Dans la 6ème, Guillaume monte Lactao et se voit une belle chance, il est confiant ... Attention à la belle cote ;o)) Bonne soirée, Le Sudiste ...
miss_flow a écrit : 4ème place pour Crafty Calling...
Il ne faut pas être déçu. C'est très bien une 4è place pour une première participation à un gros handicap. Il a montré qu'il avait le niveau et ne sera pas pénalisé au poids.
miss_flow a écrit : 4ème place pour Crafty Calling...
Il ne faut pas être déçu. C'est très bien une 4è place pour une première participation à un gros handicap. Il a montré qu'il avait le niveau et ne sera pas pénalisé au poids.
merci pour la précision ;) Il court encore mercredi 3 février.
"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.