Quand je joue, je suis attentif aux origines et cela donne souvent des résultats intéressants.
Deux exemples très récents : Quinté de 3 ans à St-Cloud : GOLDEN CLOU par Kendor et Glaoutchka (Glaïeul) : propre soeur de CLOUDOR (un gagnant de plusieurs quintés sur les longues distances) => bonne pioche ! GOLDEN CLOU gagne à 30/1 !
...et cette semaine à Longchamp : MONTNAMIX par Linamix et Our Highness (Highest Honor) : il n'avait pas montré grand'chose et le voilà qui échoue de très peu dans un quinté (1950 m) à une cote élevée. Sa mère (Our Highness), déjà entraînée par JY Artu avait - si mes souvenirs sont bons - remporté deux fois le prix François André sur 2000 m à Deauville. => re-bonne pioche !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.