Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2009 (gr. I, Longchamp) 04.10


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§jeandangely # 41 ≡ Re: Arc de Triomphe
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
il sont très bon mais Le havre ne vaut pas vision d'état
Stacelita ne vaut pas Zarkava
et j'ai été plus impréssionné par montmatre que par Behestam

de plus le havre est un cheval de 1600 stacelita ne tiendra peut etre pas la distance.

en terme d'impréssion Sea the stars semble avoir une classe de plus il possède de la vitesse et de la tenue.
18.06.09 - 12:41 Profil

§Giggs # 42 ≡ Re: Arc de Triomphe
Course B
Course B
Giggs
37 posts depuis
le 4/1/2008
ok histoire d'impression :-D
18.06.09 - 19:55 Profil

§BYROTHEAU # 43 ≡ Re: Arc de Triomphe
Course B
Course B
BYROTHEAU
52 posts depuis
le 14/6/2009
De : Angers
Sea the star est un Anglais, il me semble que peut d'Anglais réusisse dans l'Arc , je me trompe ?


" Le Jockey est un Sportif de Haut Niveau, Le Pur-Sang un Athlète . "
18.06.09 - 21:27 Profil

§Louvois # 44 ≡ Re: Arc de Triomphe
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
Giggs,
Citation :
Pour le premier, je ne vois pas pourquoi il n'empreinterait pas la voie royale même s'il est préféré sur le mile
Ah OK, histoire d'impression... :-D Le Havre va sans doute passer du Jacques le Marois à l'Arc (et pourquoi pas le prix du cadran?)...
Plus sérieusement, la génération masculine 2009 semble performante sur le mile voire la distance intermédiaire mais personne ne ressort sur le long. Behestham, je veux bien, mais il faudrait déjà qu'il gagne une grande course avant d'en parler.

Comme souvent en France, ce sont les femelles qui rehaussent le plateau. Stacelita est une championne mais ce n'est pas non plus Zarkava. En tout cas, son entourage a déjà déclaré vouloir lui faire suivre la distance classique, ce qui est une très bonne chose.

Pour l'Arc, on y verra plus clair après le Derby irlandais (incontournable!) et le Grand prix de Paris.
18.06.09 - 21:54 Profil

§dheb # 45 ≡ Re: Arc de Triomphe
Course A
Course A
dheb
99 posts depuis
le 13/3/2009
Giggs,
Citation :
Silver Frost a fait ce qu'il a voulu de ses adversaires dans la Poule d'Essai Des Poulains


Oui mais il s'est bien planté dans le jockey-club sur plus long il est vrai , mais ne dit-on pas qu'un grand crack va sur toutes les distances et sur tous les terrains ainsi que toutes les surfaces ?
18.06.09 - 21:56 Profil

§jeandangely # 46 ≡ Re: Arc de Triomphe
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
dheb,
Citation :
Oui mais il s'est bien planté dans le jockey-club sur plus long il est vrai , mais ne dit-on pas qu'un grand crack va sur toutes les distances et sur tous les terrains ainsi que toutes les surfaces ?


non pas vraiment ou alors un extraterrestre parce que gagner un 400m à Santa Anita et un 4000 à Ascot il y a une petite différence !
ce qui est vrai c'est un crack doit allez dans tout les terrain
18.06.09 - 22:01 Profil

§dheb # 47 ≡ Re: Arc de Triomphe
Course A
Course A
dheb
99 posts depuis
le 13/3/2009
jeandangely,
Citation :
en terme d'impréssion Sea the stars semble avoir une classe de plus il possède de la vitesse et de la tenue


A part Behestham et Vision d'état, quels sont les chevaux français qui pourraient courir l'Arc ? et d'abord l'inscription à l'Arc est soumise à quelles conditions ?
Je suppose que pour décrocher un ticket il faut remporter certaines courses. Qui peut me répondre svp ? les derbys et quoi d'autre ?
18.06.09 - 22:02 Profil

§mouloud # 48 ≡ Re: Arc de Triomphe
Course A
Course A
mouloud
112 posts depuis
le 10/6/2008
Vision d'Etat est plus fort que Le Havre et Zarkava beaucoup plus fort que Stacelita je te l'accorde mais derriére je vois bien plus de bons chevaux que l'année derniére, ca n'engage que moi. Mais c'est sur que on ne reverra pas de Zarkava cette année.
18.06.09 - 22:54 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: Arc de Triomphe



On a trés peu vu de courses sur 2400 je trouve que vous vous emballé sur beaucoup de chevaux pour pas grand chose pour le moment d'un coté comme de l'autre. Mis a part Sea the stars , sariska et Youmzain (peut etre soldier of fortune si c'est toujours prevu?) et les prétendants (pour le moment) extra communautaire , personne ne peut dire si un cheval va tenir les 2400 . a la rigueur Behestham mais comme le dit Louvois ,il lui faut gagner quelque chose de consistant pour pretendre à quelques choses de grand.
18.06.09 - 23:43

§Louvois # 50 ≡ Re: Arc de Triomphe
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
ornoirdesomoza,
Citation :
On a trés peu vu de courses sur 2400 je trouve que vous vous emballé sur beaucoup de chevaux pour pas grand chose pour le moment d'un coté comme de l'autre. Mis a part Sea the stars , sariska et Youmzain (peut etre soldier of fortune si c'est toujours prevu?) et les prétendants (pour le moment) extra communautaire , personne ne peut dire si un cheval va tenir les 2400

+1

Petit aparté: j'espère me tromper mais j'ai un peu peur pour Youmzain. J'ai l'impression (et j'espère que ce n'est qu'une impression) qu'il est un peu grillé.
19.06.09 - 00:50 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -