Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX VERMEILLE 2009 (gr. I, Longchamp) : Stacelita


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 141 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009



Le code des courses n'est certes pas parfait mais bien meilleur en tout cas que le code anglo-saxon. Il y a eu faute, il faut réparation le reste n'est que palabres inutiles.
15.09.09 - 20:46

§loujine # 142 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Finalement la polémique est une aubaine elle fait parler des courses en france dans le monde entier :-)
De Stacelita, de Dar ré mi...

Par contre pourquoi les entraineurs et les jockeys ne s'expriment t-ils pas, on n'entend que les journalistes, les officiels et les forumistes!

Sont ils les fidèles représentants d'un Dogme nommé "Code" ? :-)
15.09.09 - 20:57 Profil

§Marc-L # 143 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Et Johan Victoire il en pense quoi? Il a failli tomber ou il a vu l'autre se rabattre et il a anticipé? A ma connaissance il n'a pas porté réclamation.
15.09.09 - 22:46 Profil Visiter le site

§HELISSIO # 144 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 4/9/2002
Dans le JDG du jour, Philippe Bouchara porte un jugement lucide et sans appel: assez de l'amateurisme du système, assez du mépris des propriétaires et, encore plus, des parieurs. Dar Ré Mi doit redevenir la gagnante du Vermeille. Au moins, ceux qui ont parié sur elle seront un peu consolés.
15.09.09 - 22:55 Profil

§AKARAD # 145 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
HELISSIO,
Citation :
Dar Ré Mi doit redevenir la gagnante du Vermeille. Au moins, ceux qui ont parié sur elle seront un peu consolés.


Et que fait-on pour ceux auraient dû toucher Sobériana qui aurait sans doute pris la 3e sans sa gêne....? :-D On la fait remonter devant Plumania par quel miracle .... ;-)
15.09.09 - 23:01 Profil

§crum # 146 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009
Course A
Course A
crum
119 posts depuis
le 2/12/2008
Marc-L,
Citation :
Et Johan Victoire il en pense quoi? Il a failli tomber ou il a vu l'autre se rabattre et il a anticipé? A ma connaissance il n'a pas porté réclamation.


Sur le film on voit bien qu'il plonge dans le trou un temps après que J.Fortune refasse mouvement de l'extérieur vers la corde.Je ne dis pas que Fortune n'est pas sanctionnable mais c'était un paris risqué de la part de Victoire.
b]petillant[/b],
Citation :

J'ai beau revoir la course faut pas exagérer quand meme, il est loin d'etre a 2 doigts de prendre une pancarte, il n'aurait surement pas pris la 3è place, et si il avait arreté de pousser pendant 30 mètres comme ça a été dit il n'aurait meme pas fini dans les 5 .....





Je suis désolé crum, mais quand tu finis cinquième en échouant courte-encolure courte-tête pour la troisième, va pas me dire que t'aurais pas terminé plus près si tu n'avais pas été gêné... faut arrêter la mauvaise foi... :angry:

Je suis peut-etre de mauvaise foi pour la 3è place,mais je pense pas l'etre pour le reste.Et pour Sobériana qui heurte la lice,quand tu monte en moyenne 4 ou 5 courses par jour tout au long de l'année tu le mange tout les jours le rail...
Ne croyez-vous pas que Johan aurait porté réclamation si il avait été autant géné que ça ?
15.09.09 - 23:06 Profil

§Marc-L # 147 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
AKARAD,
Citation :
Ce n'est que 50 m plus loin, que Volver s'écarte de 1,5 m de la corde


AKARAD,
Citation :
En faisant son écart infime


AKARAD,
Citation :
Visiblement, on ne doit pas avoir vu la même course les uns et les autres !



1.50 métres ou infime? Avez vous vu 2 fois la même course?
:jesors:
16.09.09 - 01:04 Profil Visiter le site

§AKARAD # 148 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Un écart de 1,5 m c'est vraiment infime par rapport aux 5 m de Dar Ré Mi....

:-D :-D


Je vous invite d'ailleurs à revoir toutes les courses des deux dernières réunions à Lonchamp et de juger la trajectoire de celui qui entre le premier dans ligne droite.... Plus de la moitié des chevaux s'écartent de 1 à 1,5 m de la lice alors qu'ils ne sont pourtant pas des lièvres.... ;-)
16.09.09 - 09:54 Profil

Anonyme # 149 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009



Akarad ou la science infuse ... :-D
16.09.09 - 10:56

§Goetmals # 150 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
tonton67,
Citation :
Pour ceux qui voudraient se faire ou se refaire une opinion plus précise:

http://www.youtube.com/watch?v=omn4ebLJoLY


Franchement après ca, ca m´etonnerait que les commissaires partent en vacances en Rosbeefland :-(


Incroyable que le gagnant soit déclassé, ça pue la magouille à plein nez !!!!
16.09.09 - 11:26 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -