Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX VERMEILLE 2009 (gr. I, Longchamp) : Stacelita


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009



quelques réactions sur le forum du racing post:
We should ignore french racing. If no foreign horses turned up for their racing they would soon change their minds and rules.
The racing world can live without french racing.

ou
That was a disgraceful decision. The English and Irish perhaps should keep their horses here and boycot the Arc. No need to travel to France where the Longchamp stewards could disqualify at whim a horse because they did not back it or it is not French.

Oooouuuuu, fantastic decision, I bet my money on Stacelita, and stewards gave me perfect profit, but it's a terrible decision too, better horse now is fifth, gods are with me today. I have no patience for Arc, Fame and Glory will demolish the field
13.09.09 - 20:31

Anonyme # 62 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009



Waouh, ils ont la haine...
13.09.09 - 20:39

§ragnagna # 63 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009
Course B
Course B
ragnagna
24 posts depuis
le 1/2/2009
règlement respecté à la lettre !!!!!!!!!!
vous êtes sérieux en disant cela ?
13.09.09 - 20:49 Profil

§Akenoya # 64 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Il y a 2 questions à se poser :

1- Dar Re Mi a-t-elle réellement commis une faute contre le règlement ?
2- Si oui, cette faute a-t-elle directement influencé sa victoire ?

Si la réponse est Oui aux 2 questions (moi j'en sais rien j'ai pas encore vu les images), il n'y a alors aucun scandale dans cette affaire.
13.09.09 - 20:52 Profil

§kalimero2 # 65 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
C'est du vol pur et simple. Je suis loin d'etre convaincu que sans cette gene la pouliche allemande aurait pris la 4eme place voire mieux. Et la personne à l'origine de cette gene c'est Ioritz qui se decale pour laisser passer Stacelita. J'espere qu'ils recupereront leur victoire en appel, par contre les turfistes eux l'ont dans l'os sauf pour ceux qui ont parié sur certains books anglais qui ont payé les 2 arrivées.
13.09.09 - 20:53 Profil

§Akenoya # 66 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
ornoirdesomoza,
Citation :
We should ignore french racing. If no foreign horses turned up for their racing they would soon change their minds and rules.
The racing world can live without french racing.
ou
That was a disgraceful decision. The English and Irish perhaps should keep their horses here and boycot the Arc. No need to travel to France where the Longchamp stewards could disqualify at whim a horse because they did not back it or it is not French.


Ce sont des réactions débiles typiquement britanniques : "restons sur notre île et ignorons le monde !"

[ Edité par Akenoya 13.09.2009 - 19:54 ]
13.09.09 - 20:54 Profil

§sagace # 67 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
En matière de courses, la loi c'est... le fait du Prince !

Avec une petite pensée amicale pour Messieurs les Commissaires :evil: :tomate:

Amis du forum : suivez sur ce thème l'affaire Dominici ( (cf. le blog de JF Pré pretaparier.com). Le pot de terre contre le pot de fer...Selon que vous serez puissant ou misérable...tristes rengaines connues :-(
13.09.09 - 21:00 Profil

§DylanThomas # 68 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
ornoirdesomoza,
Citation :
quelques réactions sur le forum du racing post:
We should ignore french racing. If no foreign horses turned up for their racing they would soon change their minds and rules.
The racing world can live without french racing.
ou
That was a disgraceful decision. The English and Irish perhaps should keep their horses here and boycot the Arc. No need to travel to France where the Longchamp stewards could disqualify at whim a horse because they did not back it or it is not French.

Oooouuuuu, fantastic decision, I bet my money on Stacelita, and stewards gave me perfect profit, but it's a terrible decision too, better horse now is fifth, gods are with me today. I have no patience for Arc, Fame and Glory will demolish the field

Bah, ça retombera, c'est comme tout... un boycott de l'Arc par les chevaux étrangers? Hahaha, quand on voit la dotation de l'Arc ça m'étonnerait...

Bon après j'avoue qu'en voyant la course après coup rien de flagrant ne m'a sauté aux yeux, mais peut-être est-ce que sous d'autres angles il y avait quelque chose à voir?... :-?
13.09.09 - 21:07 Profil

§DylanThomas # 69 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
sagace,
Citation :
En matière de courses, la loi c'est... le fait du Prince !

Si seulement ça n'était valable QUE pour les courses... :-(
13.09.09 - 21:12 Profil

§juventor # 70 ≡ Re: Prix VERMEILLE 13 SEPTEMBRE 2009
Listed-Race
Listed-Race
juventor
168 posts depuis
le 26/1/2007
Sans pour faire dans le littéraire inutile,Montesquieu à écrit en 1748 L'Esprit Des Lois dont les commissaires de Longchamp auraient dû s'inspirer mais
aujourd'hui une reflexion simplement rigoriste n'a pas donné une bonne image des courses françaises, l'esprit sportif n'en sort pas grandi je pense...
13.09.09 - 21:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -