Je voulais savoir quelle est la signification exacte des sigles dans la colonne "priorité" dans les engagement des courses plates ex: E6 , E7 ,E8 ou N merci
bonjour yavait déja un post la dessus, j'avais tout bien décrit mais je ne me souviens plus du nom de ce post, faudrait essayer de le retrouver, je regarde je te dis ça. en tout cas E+nb c'est le nombre de jours entre deux courses (E8 a courru a 8 jours) ceux la sont donc retirés d'office depuis cette année. N non prioritaire EX exclu (retiré)
Voila, tout est décri dans le forum "LE GALOP/Courses de Plat /JUSTE POUR INFO ELIMINATION COURSE PLATE."
Attention toutefois une nouveauté cette année !!!
un cheval qui a courru l'année précédente et qui n'a pas pris 3 000 euros est RETIRé d'office !! ce qui n'était le cas avant que pour les EX (+ de 4 ans n'ayant pas 3 000 euros de gains sur carrièere entière).
Une nouveauté aussi une élimination dans une course ne donne une priorité que dans une course de même catégorie . Ex : Eliminé d'une course réclamé ne devient prioritaire que dans un réclamé.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.