Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly


Nouveaux en premier  
 


§ricou # 11 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Course A
Course A
ricou
124 posts depuis
le 27/5/2005
De : ile de france
Ponctuellement,nous avons droit à ce genre de graves incidents qui font tant de mal à l'image des courses.
Encore un fois,les médias vont s'en donner à coeur joie mais dans quelques temps,tout va reprendre comme avant,comme il y a dix ans,comme il y a 30 ans,comme depuis que les produits existent et sont utilisés par certains.
Le Chiffre d'affaires du PMU interesse trop d'organismes pour que "ce genre de graves incidents" s'arrête un jour quoi que déclarent certazins hauts responsables.
L'intox c'est du début à la fin de l'histoire. :-)


A TOUS LES COUPS,JOUER FAIT GAGNER DE L'ADRENALINE !!!
15.06.05 - 12:41 Profil

§lemer # 12 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
il faut pas tout mélangé. ils l'ont topé pour substances dopantes et escroqueries du PMU, c'est à dire qu'ils le soupçonne d'avoir dopé certains chevaux pour pouvoir toucher une cote plusque qu'intéressante. l'affaire je pense est partie du prix la barka avec la perf surprise de rock and palm, qui est un bon cheval à part, mais peut-être qu'il y a eut un petit plus dans le moteur pour la course, çà on ne le sait pas encore.

en terme de dopage, en france les courses sont très suivi à cause des retombées économiques. il y a eut une affaire en fin d'année que les gens du sudouest connaissent, c'est l'histoire des espagnoles qui on tout gagné dans le sudouest l'année dernière, avec des chevaux qui affichés des 10/1 et plus. ils avaient un produit qu'ils donnaient aux chevaux avant la courses et que l'organisme éliminé naturellement après l'effort, ce qui expliquait que leurs chevaux sont tout le temps éxités. il se sont fait prendre en fait d'année et cette année il vont moins vite, mais sa jusqu'à la prochaine fois, parcequ'en espagne il n'y a pas de controle dans les écuries possible par francegalop, alors on sait pas si les chevaux sont traités.

Vive l'europe :mad:
15.06.05 - 12:58 Profil

§tralala # 13 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Course A
Course A
tralala
141 posts depuis
le 15/6/2005
De : PARIS
il parait que tous les chevaux sont controler apres chaque victoire et il on pas ete positif c'est qu'il son pas dopés!
15.06.05 - 13:13 Profil

§tralala # 14 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Course A
Course A
tralala
141 posts depuis
le 15/6/2005
De : PARIS
je precise que le cheval dont tu parle rock... avai des performances tout a fai a la hauteur de sa victoire et le jockey a ete parfait son conccurent l'excelent cyrlight avai eu un probleme o pied la semaine d'avant les controle vétérinaire n'on rien deceler que je sache... alors info ou intox y-m porzier n'est pas aimer du fait qu'il gagne et rafle les honneur devant les plus grand c mon imble avis
15.06.05 - 13:19 Profil

§tralala # 15 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Course A
Course A
tralala
141 posts depuis
le 15/6/2005
De : PARIS
oui et o dernieres nouvelles ils ont rien trouver encore une histoire de jalousie!!
15.06.05 - 13:25 Profil

§lemer # 16 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
c'est sur quand tu gagne t'es douteux, çà c'est un sentiment bien français. j'ai rien contre ym, je le connais
15.06.05 - 13:26 Profil

§tralala # 17 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Course A
Course A
tralala
141 posts depuis
le 15/6/2005
De : PARIS
je me doute mais la j'espere que si il trouve rien a lui reprocher on en entendra autant parler fo pa oublier la présomption d'innocence non?ça doit faire mal quand on est accusé et qu'on a rien fait et moi aussi je le connai
15.06.05 - 13:29 Profil

§mistralguizmo # 18 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Listed-Race
Listed-Race
mistralguizmo
173 posts depuis
le 28/1/2004
De : maisons-laffitte
Il n'y a pas que porzier qui a été perquisitionné 3 autres entraineurs l'ont été pas le droit de dire les noms ici.
De toute facon à maisons-laffitte tt les entraineurs savent bien qui dope ses chevaux... ca parle beaucoup depuis hier... ;-)
15.06.05 - 14:49 Profil Visiter le site

§LALO # 19 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Pas la peine de faire des mystères. Lire l'article.
15.06.05 - 15:01 Profil Visiter le site

§tralala # 20 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Course A
Course A
tralala
141 posts depuis
le 15/6/2005
De : PARIS
on verra dans deux jours!!et on en reparle!!
15.06.05 - 15:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -