Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly


Nouveaux en premier  
 


§juanito # 221 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
il me semble qu'il y a quelque temps france galop a prolongé cette suspension d'entrainer encore une fois
31.03.08 - 19:33 Profil

Anonyme # 222 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly



et dire que dans le mondes des courses actuelles,on mange beaucoup plus grave quand on est suspecté,que quand le dopage est avéré,c'est devenu n'importe quoi.Il serait grand tant de faire table rase au sein des instances dirigeante,aussi bien france galop que le cheval français.
31.03.08 - 19:51

Anonyme # 223 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly



kariano,

Bonsoir Kariano! ;-)

Je ne pense pas qu'il ai recuperé sa licence d'entraîneur car je n'en ai pas entendu parler. Je veut bien qu'il soit suspendu pour avoir présenté un cheval dopé mais de la à vivre ce qu'il a vécu c'est intolérable quand on pense qu'il y en a d'autre qui s'en sorte et je ne citerai pas de nom :pascontent:
31.03.08 - 21:15

§bistouri # 224 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Oui mais la "classe" dirigeante a toujours fait ce qu'elle veut ? et c'est le mur de terre contre le fer.
Si on est pas le bidas, le petit doigt à la couture, vous ne prenez pas des jours d'arrets,,, mais "on" vous "b,,,,," par là ou la societé "peche" aujourd hui !
Par contre pour l'autre cheval ? j'aurai reclamé le PX du gagnant .
Un cas, pas tout à fait pareil, mais j'avais pas pu courrir, j'ai reclamé ! on m'a bien pretexté ci et cà, mais bete et con , j'en ai pas demordu, et la societé, m' a payé le px du gagnant . Cà a duré un an,
mais j'ai eu gain de cause . Ah ce Px Kleber ,(en 74 ) 8000Frs, le cheval dans le camion et en regardant les autres courrir !!! oui il faut dire qu'apres sur 6 cross, à Vittel 1ggt, 4 seconde place et une 3eme


le cheval s'il pouvait parler ?
31.03.08 - 21:44 Profil

§espritos # 225 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Listed-Race
Listed-Race
espritos
288 posts depuis
le 11/8/2007
Rappelons que dans cette affaire, aucun cheval porzier n'a été controlé positif, il y a suspition... Pas de preuve... Seras t'on un jour pourquoi, sa suspention en si longue et prolongé à chaque foi... Souhaitons lui que cela ce termine au plus vite
07.04.08 - 11:08 Profil

§fletcherdebreon # 226 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
En tout cas son "pote" bernard sainz comparait actuellement au tribunal pour son implication dans le dopage dans le milieu cycliste, avant qu'il ne frequente par la suite les boxes du présumé innocent Porzier.
07.04.08 - 22:20 Profil

§lemer # 227 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
Rectification, Bernard Sainz etait connu du monde des courses avant le cyclisme
07.04.08 - 22:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -