Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2010 (gr. I, Longchamp) 03.10


Nouveaux en premier  
 


§Zaiyad # 21 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Je remonte le (vrai) sujet vu que certains ne savent pas faire de recherches.

Une fois de plus le Jockey-Club ne nous a pas donné d'indications pour le premier dimanche d'octobre. La liste des partants probables du côté des "vieux" commence à être intéressante, mais qu'en est-il des trois ans? Workforce sera-t-il de la partie?
08.06.10 - 08:27 Profil

§Shemina # 22 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Zaiyad,
Citation :
Je remonte le (vrai) sujet vu que certains ne savent pas faire de recherches.


+1

Zaiyad,
Citation :
Une fois de plus le Jockey-Club ne nous a pas donné d'indications pour le premier dimanche d'octobre


+1
Le gagnant étant plus un miler qu'un cheval de distance classique et Fabre voulant le ramener sur les 1600m du Jacques le Marois, il ne participera probablement pas à l'Arc, il n'y est même pas engagé.
En revanche on peut voir en Planteur un potentiel candidat à l'Arc.

Sinon j'ai trouvé Fame and Glory impressionant lors de sa récente victoire, Sariska peut aussi être une bonne candidate potentielle, Byword aussi, le seul qui a réussi à approcher Goldikova dans l'Ispahan.
Chez les 3 ans, je trouve que rien ne se dessine vraiment : Sarafina est une très bonne impression de ce printemps (maintenant on va voir ce qu'elle fait dans le Diane), Workforce pourquoi pas, faudra voir aussi le gagnant de l'Irish Derby, pourquoi pas un O'Brien ? Peut être St Nicolas Abbey aussi, impressionant à 2 ans ... Il y a aussi Silver Pond, il faudra voir ce qu'il fait dans le GP de Paris ... et Planteur que j'ai déjà cité (je l'aime bien moi ce Planteur :-) hâte de le revoir dans le GP de Paris)


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
08.06.10 - 12:52 Profil Visiter le site

Anonyme # 23 ≡ Re: Arc 2010, déjà



Est-il inimaginable de voir Lope de Vega supplémenté dans l'Arc ?
08.06.10 - 13:52

§Zaiyad # 24 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Fame and Glory paraît encore meilleur cette année, et on a vu que Sariska était encore en forme, mais un peu en-dessous tout de même.
Quant à Byword on va voir s'il confirme son superbe accessit d'Ispahan derrière Goldikova dans les Prince of Wale's Stakes la semaine prochaine, mais moi il me plaît beaucoup.

Après je suis impatient de voir St Nicholas Abbey sur 2400, espérons qu'il se remette comme il faut.
Quant à Silver Pond j'attend de voir aussi, car le Hocquart n'était pas relevé cette année, mais ça ferait du bien à la production d'Act One qui peine un peu. Le Grand Prix de Paris s'annonce intéressant avec non seulement Planteur et Silver Pond, mais aussi Behkabad qui pour l'instant copie la carrière de son frère aîné, j'espère qu'il ne décevra pas par la suite.
08.06.10 - 13:52 Profil

§Zaiyad # 25 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Moonage,
Citation :
Est-il inimaginable de voir Lope de Vega supplémenté dans l'Arc ?


Pour moi ça l'est, Fabre ayant un sérieux doute sur sa tenue, d'ailleurs s'il l'a engagé dans les 2100 mètres du Jockey-Club c'est parce qu'il savait que c'est devenu une course de milers. Lope va aller sur les 1600 mètres du Jacques le Marois, je pense qu'il ne montera plus au-dessus des 2000, mais va savoir avec tonton DD...
08.06.10 - 13:55 Profil

§Shemina # 26 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Aucun modo n'a pensé à fusionner les deux sujets sur l'Arc (je remonte donc le "vrai" sujet en espérant qu'il fusionne avec l'autre).

D'après le Racing Post un candidat sérieux à l'Arc, Harbinger s'est blessé à l'entrainement et pourrait voir sa carrière de course compromise.


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
07.08.10 - 15:01 Profil Visiter le site

§loujine # 27 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Quel dommage pour Harbinger...

Mais il faut dire que son entourage au lieu de le garder pour l'Arc et de le préparer dans la préparatoire de septembre (prix Foy) comme prévu au départ, l'envoie direct dans l'international stakes alors que les King Georges sont réputés pour être une course très dure et qu'il en a battu le record...
07.08.10 - 17:10 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Arc 2010, déjà



Officiel : saison terminée pour Harbinger.
07.08.10 - 19:08

§Zaiyad # 29 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Dur pour Harbinger, lui qui paraissait être un épouvantail pour l'Arc, se retrouve avec deux vis dans le canon.
Espérons qu'il soit toujours aussi bon l'année prochaine.

Qui pour le suppléer dans sa place de favori? Fame And Glory? Behkabad? Planteur? Sarafina? Workforce? Sariska? Byword?
Difficile de le savoir pour l'instant, on va avoir besoin de voir quelques uns de ceux-là en piste avant d'en retrouver un.

En tout cas c'est vraiment une triste nouvelle.
Pensées à son cavalier qui devait avoir bien les boules après le canter :-(
07.08.10 - 19:57 Profil

§platgalop # 30 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
l'Aga Khan peut déja déboucher le champagne
08.08.10 - 02:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -