Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DU JOCKEY-CLUB 2010 (gr. I, Chantilly) : Lope de Vega


Nouveaux en premier  
 


§kemiavic # 41 ≡ Re: jockey club
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Et le vainqueur est ... : No Risk At All ! Je sais pas pourquoi je le sens bien l'alezan, à condition qu'il ne soit pas éliminé à la place de Prince Pretender qui n'a rien à voir...
03.06.10 - 19:48 Profil

§petillant # 42 ≡ Re: jockey club
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
L'entourage de Silver Pond a fait forfait c'est vraiment dommage... parce que sinon c'était le cheval à battre !

Après, moi, Jan Vermeer me plaît beaucoup et m'avait vraiment impressionné lors de sa victoire dans le Criterium International à Saint Cloud l'année dernière. Sa rentrée dans un Groupe 3 au Curragh à la fin du mois, ridicule de facilité nous montre que c'est un cheval appelé à grimper encore plus haut.
On va bien voir... :-)
03.06.10 - 21:22 Profil

§kalimero2 # 43 ≡ Re: jockey club
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Sauf qu'il court pas le Jockey Club mais le Derby :lol:
03.06.10 - 21:25 Profil

§valsar # 44 ≡ Re: jockey club
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
daria,
Citation :
Devant cet afflux exceptionnel et le risque d'éliminer 5 participants à un événement sportif majeur du programme des 3 ans, FRANCE GALOP a décidé, en accord avec les Commissaires, de modifier les conditions particulières de la course pour ne pas limiter à 20 le nombre maximum de partants.


qui aura la corde 25 ??
03.06.10 - 21:29 Profil

§kalimero2 # 45 ≡ Re: jockey club
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Faudrait les donner aux leaders mais ne revont pas
03.06.10 - 21:33 Profil

§loujine # 46 ≡ Re: jockey club
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
20 partants c'est déjà beaucoup, si jamais il y a des bousculades et des malheureux le responsable ce sera France Galop qui change ses règles à tout moment...
Si des chevaux ne peuvent pas avoir leurs leaders ou est le problème?
J'ai l'impression qu'ils essaient de satisfaire tout le monde... Au risque de causer une nouvelle déception sportive...
03.06.10 - 21:40 Profil

§Zaiyad # 47 ≡ Re: jockey club
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Aïe aïe le tirage au sort des numéros à la corde va être plus décisif que jamais! Ce serait un exploit historique que de remporter un Jockey-Club avec un numéro à la corde supérieur à vingt!
03.06.10 - 21:41 Profil

§kotkijet86 # 48 ≡ Re: jockey club
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Bon moi yaurait eu AIR TROOPER, j'en faisais mon favori mais bon dur dur...

ICE BLUE (avec son corps d'athlète lol) a battu par 2 fois HANDSOME DEVIL qui lui l'a battu 1 fois. HANDSOME DEVIL semble super nerveux, va-t-il supporter les 24 autres?

PLANTEUR, magnifique (j'en fais un potentiel chouchou 2010 s'il gagne cette course lol), a battu LUMINEUX

BEHKABAD a battu NO RISK AT ALL d'une encolure et TIP TOE alors que NO RISK AT ALL a déjà battu BEHKABAD mais de 2,3/4 de longueurs et TIP TOE de 2 longueurs donc je préfère NO RISK AT ALL sur plus long.

NO RISK AT ALL a battu SHAMALGAN de 6 longueurs contre 2 pour LOPE DE VEGA. Mais j'adore les Fabre cette année alors dur dur...

SIMON DE MONFORT a battu par 2 fois PAIN PERDU .... ça aurait été Fabre, j'aurais dit dans les 3...maintenant...

Alors Que dire à part bonne chance pour trouver le gagnant! lol...
03.06.10 - 23:23 Profil

§kotkijet86 # 49 ≡ Re: jockey club
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Autre référence mais je ne sais pas s'il faut la compter...ARASIN est le seul à avoir battu PLANTEUR et d'1 longueur 1/2 SVP.

En sachant qu'ARASIN a été battu par BEHKABAD de presque une longueur et encore plus facilement battu par LOPE DE VEGA...ça ne fait pas les affaires de notre PLANTEUR.
03.06.10 - 23:33 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: jockey club



ça va avec vos comptes d'apothicaire ? et quel est le cheval qui a monté le plus en puissance après ses courses préparatoires ? quelle est la forme de l'écurie ? et s'il pleut à verses dimanche matin? et s'il y a un faux départ ? :lol: :lol: :lol:
04.06.10 - 01:16
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -