Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: N'ayons pas peur de protéger nos courses |
|
Il y a un moyen trés simple de stopper l'hémorAgie au trot comme au galop ,ce moyen passe par la formation ,nous avons en france des un réseau qui s'appelle l'AFASEC donc tout enrtraineur voulant courrir en france devra etre titulaire du diplome mInima qui est le CAP sachant qu'il n y a pas de formation poutr adulte l'hémoragie est stoppé immédiatement et nous sommes en parfaite accord avec la CEE.Il est de plus normal que cela soit fait car je ne vois pas pourquoi notre filiére devrai faire des etudes alors que dans les autres pays des license sont donné sanssavoir le niveau des personnes. |
|
04.04.11 - 07:54 |
|
|
|
ankala |
# 9 ≡ Re: N'ayons pas peur de protéger nos courses |
Groupe III
332 posts depuis le 14/11/2006
|
Bonjour . Je vois que certain proffessionel ;, on peur de ne pas pouvoir remportés les courses disputées en province a cause des etrangers. Mais eux , on t'ils pensé a leurs confreres de province, quand on a ouvert toutes les courses à tout centre d'entrainement. Car je me souviens qu'il y quelques années il y avait des courses reservées aux chevaux entrainés en province, tout le monde pouvait vivre!
Strasbourg , Nancy ou ailleurs vous ne voiyez que les entraineurs locaux sur les programmes, les courses etaient conviviales. Aujourd'hui , on arrivent avec les camions, cherchez l'argent! c'est tout!
Maintenant Messieurs les raleurs, sillonne, ecume la province , sans ce souciez des entraineurs locaux.
A vouloir bouffé les autres, on se fait bouffé a son tour,
Ce n'est que justice
Ankala |
|
04.04.11 - 10:35 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |