un Arc très relevé j'en dégage 5 : Sarafina, Nathaniel, Reliable Man et Snow Fairy qui sera prête même avec une préparation retardé, Workforce pourquoi pas. Je crois que le parcours va être décisif.
Qui a déjà bien fait sur le parcours? Workforce, Nakayama festa, sarafina, Reliable Man.?.. Quand est il des autres? Si ya qqn qui saurait ça de mémoire? Pcq j'ai pas le courage d'aller analyser toutes les perfs de tous les chevaux. Et quand est il de ce gagnant mystère qui ne se trouve pas dans cette liste??
Workforce, Nakayama Festa et Sarafina, pas de problème pour le parcours...1ier, 2ième et 3ième de l'arc 2010. Reliable Man gagne la préparatoire sur le parcours. Galikova va également bien faire et sera bien à Longchamp. Attention à Iruno d'Amour qui finit à une tête de Sarafina sans être aussi loin dans sa préparation. Cela pourrait être la surprise. Ma favorite :1. GALIKOVA 2. SARAFINA parce qu'elle aurait du gagner l'année passée, mais cette fois elle portera les 58kg contre 54,5 pour Galikova...cela pourrait faire la différence.
Tu parles de Sea Moon? Car j'ai un doute sur son engagement après sa dernière course... et l'entourage a déjà Workforce qui a fait ses preuves sur le parcours et la distance...
vadamar courra que si le terrain est tres souple,vu le temps annoncé c'est mal parti;peut etre aucun fabre cette année alors que le printemps avait été tonitruant;workforce aucune chance avec 59kg et ses dernieres performances;GALIKOVA.SNOW FAIRY SARAFINA?le gagnant est dans les 3
Fleuron, la météo à 2 semaines moi j'appelle cela de la voyance. Méandre va courir, ce n'est pas Fabre qui décide. Pour Golden Lilac pareil, l'entourage se fera plaisir comme l'année dernière avec Lope de Vega.
Sarafina et Reliable Man se sont exercés en vue du Prix de l'Arc de Triomphe (Galop) 21/09/2011 - 13:00 | Mardi 20 septembre sur la Piste des Aigles(Zone-Turf.fr) - A onze jours du Prix de l'Arc de Triomphe (G.I, dimanche 2 octobre), Sarafina et Reliable Man, les deux atouts d'Alain de Royer Dupré, ont travaillé sur la Piste des Aigles ce mardi 20 septembre. Ces deux concurrents font partie des favoris du Championnat du Monde des pur-sang suite à leurs victoires respectives dans le Prix Foy (G.II) et le Prix Niel (G.II) à la mi-septembre
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.