Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Un avant-goût des partants - ARC 2011


Nouveaux en premier  
 


§fred69 # 11 ≡ Re: Un avant-goût des partants - ARC 2011
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Sanction maintenue pour Christophe Soumillon
Sir M. Stoute : "Workforce se déplace bien et semble en belle condition" (Galop)
21/09/2011 - 12:00 | Le pur-sang de Khalid Abdullah est le tenant du Prix de l'Arc de Triomphe (Zone-Turf.fr) - Lauréat du Prix de l'Arc de Triomphe l'année passée, Workforce effectuait mardi un travail de préparation intéressant sur la piste de Sandown. En compagnie de ses compagnons d'entraînement Confront et Dux Scholar, Workforce a oeuvré sur 1900 mètres, galopant de manière attentiste avant de prendre la tête à 600 mètres du but et de conclure légèrement devant Dux Scholar.

Commentant l'entraînement, son entraîneur Sir Michael Stoute s'est adressé aux envoyés du Racing Post : "C'était un bon travail et la présence de Dux Scholar l'a poussé à se livrer un peu plus. Un bon et sérieux travail sur une bonne piste. Workforce se déplace bien et semble en belle condition. Dux Scholar l'a gardé attentif car il est en un peu meilleur condition que lui donc ce fut un bon test."

Comme l'année passée, l'entourage de Workforce a pris la décision de ne pas aligner le pur-sang de Khalid Abdullah entre les King George (23 juillet) et le Prix de l'Arc de Triomphe. Au betting britannique, Workforce est placé en quatrième position (7/1), derrière la favorite Sarafina (7/2), Nathaniel et So You Think (5/1 chacun).



zone turf
21.09.11 - 20:03 Profil

§kotkijet86 # 12 ≡ Re: Un avant-goût des partants - ARC 2011
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Moi je pense que Golden Lilac ira plus vers le prix de l'Opéra......

Sarafina, Reliable Man, Méandre, Vadamar, sont mes chevaux de coeur.

Chez les étrangers Workforce reste mon préféré car il a fait ses preuves à Longchamp. J'ai bien aimé Hiruno d'amour et je trouve So you think très beau. Nathaniel à Longchamp, je ne sais pas...Parcontre Snow Fairy à Longchamp je la sens bien !

[ Edité par kotkijet86 22.09.2011 - 10:14 ]
22.09.11 - 10:13 Profil

§Croco # 13 ≡ Re: Un avant-goût des partants - ARC 2011
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
si les previsions meteo sont bonnnes le terrain risque d etre bon
ce qui voudrait dire
pas de nathaniel
pas de danedream
pas de vadamar
pas de reliable man
23.09.11 - 13:47 Profil

§kotkijet86 # 14 ≡ Re: Un avant-goût des partants - ARC 2011
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
heu le terrain sera bon mais pas sec comme en juillet donc si yaura Reliable Man!!! Il est sûr dans les 5 celui-là......dans tous les terrains.
23.09.11 - 13:59 Profil

§johnatt # 15 ≡ Re: Un avant-goût des partants - ARC 2011
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
La piste sera surement arrosée afin que le terrain ne soit trop dur.
23.09.11 - 17:52 Profil

§AKARAD # 16 ≡ Re: Un avant-goût des partants - ARC 2011
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
johnatt,
Citation :
Fleuron, la météo à 2 semaines moi j'appelle cela de la voyance.


Non non, cela s'appelle de la modélisation en faisant appel au lois de la mécanique des fluides... :-D
23.09.11 - 22:22 Profil

§AKARAD # 17 ≡ Re: Un avant-goût des partants - ARC 2011
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
La météo s'annonçant effectivement estivale jusqu'au week-end de l'Arc inclus, voire plus, le terrain s'annonce léger le jour J. Un vrai green comme on en a connu lors des victoires de Trempolino ou encore Peintre Célèbre. Si un leader se montre très efficace pour étirer le peloton, on pourrait battre le record de la piste dimanche prochain.
23.09.11 - 22:36 Profil

§spike # 18 ≡ Re: Un avant-goût des partants - ARC 2011
Course B
Course B
spike
65 posts depuis
le 16/5/2010
AKARAD : Non non, cela s'appelle de la modélisation en faisant appel au lois de la mécanique des fluides...

Oui,mais les équations nécessaires à cette modélisation dépendent de tellement de paramètres dont certains très difficiles à évaluer précisément et très instables qu'elles rendent déjà relativement aléatoires les modèles de prévision à 3 jours dans la grande majorité des cas.Alors à 15 jours avec énormément de chance un modèle de prévision peut tomber juste globalement,mais les probabilités d'inexactitude sont quand même très fortes.
24.09.11 - 12:29 Profil

§AKARAD # 19 ≡ Re: Un avant-goût des partants - ARC 2011
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Sauf qu'en l'occurrence tous les modèles à ma disposition sont très stables et donc très fiables. On se retrouve dans une situation de blocage au dessus de l'Europe de l'ouest avec visiblement un anticyclone qui est bien positionné au dessus de l'Europe avec une depression sur l'Atlantique. Une telle configuration forme un dipôle voire un " grand Omega "qui s'entretient tout seule. Comme disent les météorologues, on est dans une situation de blocage...
24.09.11 - 13:10 Profil

§AKARAD # 20 ≡ Re: Un avant-goût des partants - ARC 2011
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Nul doute que tous les scientifico-sceptiques auront l'occasion de vérifier tout au long de la semaine à venir la persistance annoncée de longue date du beau temps sur la France... Et de nous annoncer en direct l'état du ciel au dessus de Paris dimanche matin :-D

Et dire que certains croient que c'est de la voyance.... voire peut-être même de la chance !!
24.09.11 - 16:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -