Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Un avant-goût des partants - ARC 2011


Nouveaux en premier  
 


§PAJA # 181 ≡ Re: Un avant-goût des partants - ARC 2011
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Grain de sel d'un trotteur =

Ce n'est pas spécialement pour cet Arc mais il faut interdire les pronostiqueurs professionnels qui ne racontent que des c.....ries à longueur d'années dans leurs journaux et sur le Net. Et en plus, ils sont payés pour ça !

Je plaisante mais il y a quand même un sacré malaise dans leur profession.

Quand on affirme « celui-là est un coup sur dans les trois premiers » ou « celui-ci vous pouvez l'éliminer sans risque » et que c'est l'inverse qui se produit, on engage quand même un peu de sa responsabilité et beaucoup d'amour-propre.......


http://primavera.wifeo.com
02.10.11 - 16:47 Profil

§loujine # 182 ≡ Re: Un avant-goût des partants - ARC 2011
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Oui mais Danedream était annoncé comme cela dans le Turf : "elle vient d'enlever aisément deux groupe I en Allemagne sur 2400m et a été supplémentée. Outsider très intéressant (8e dans la liste des pronos...)." C'était plutôt bien vu et ça pouvait encourager les amateurs d'outsider à la jouer...(> 40/1)
C'était le genre de chose qui pouvait se produire avec elle car personne ne pouvait la situer là-dedans. En tous cas elle s'est révélée!
02.10.11 - 16:55 Profil

§kotkijet86 # 183 ≡ Re: Un avant-goût des partants - ARC 2011
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Paul Brousse - Week end

C'est lui qu'il fallait écouter...si on cherchait l'outsider
02.10.11 - 17:04 Profil

§kotkijet86 # 184 ≡ Re: Un avant-goût des partants - ARC 2011
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
kotkijet86,
Citation :
DANEDREAM : je la connais mal mais de ce que j'ai vu en vidéo elle peut s'avérer meilleure que Galikova. Attention à elle, moi elle me plait bien.


Je ne pensais pas qu'elle devancerait Snow Fairy et sarafina mais qu'elle soit à l'arrivée ne m'étonne pas....Et vu que je ne pensais pas qu'il y aurait 3 femelles à l'arrivée lol...

Il ne faut jamais dire jamais
:-D
02.10.11 - 17:07 Profil

§HELISSIO # 185 ≡ Re: Un avant-goût des partants - ARC 2011
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 4/9/2002
Dur les courses: en juin,à St Cloud dans le Malleret, je vois Danedream comme un coup presque sûr, et je plonge de 100 euros à cheval. Résultat: 5è, pas très bien montée, il est vrai, par Guyon. Aujourd'hui, elle gagne l'Arc de 5 longueurs en temps record. Dur !!
02.10.11 - 17:35 Profil

§kevfr50 # 186 ≡ Re: Un avant-goût des partants - ARC 2011
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
J'ai entendu sur EQuidia ce matin qu'elle était apparemment malade à Saint-Cloud.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
02.10.11 - 17:38 Profil Visiter le site

§Cali7 # 187 ≡ Re: Un avant-goût des partants - ARC 2011
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Danedream est une magnifique gagnante, et contrairement à l'an dernier, la course ayant été limpide et sans bousculade, on peut dire sans hésiter que la meilleure à gagné. Qui plus est, elle laisse une sacré impression et le temps et les longueurs par rapports aux autres concurrents se passent de commentaires.
Treasure Beach a été '"sacrifié" pour mener le peloton, peut être un peu dommage pour un cheval aussi bon que lui. Il a fait le boulot pour StNicholas et SoYouThink, qui au final, n'auront pas réussi à enclencher. Shareta, pour une 3è de prix de Diane, était loin d'être un leader "ordinaire", et l'a prouvé en réalisant une très belle performance aujourd'hui. Elle a mené tout le peloton loin derrière Treasure Beach et a quand même été capable de repartir dans la ligne droite.
Sarafina n'était pas visiblement dans un bon jour, elle n'a eu aucune accélération, et pourtant son parcours est loin d'être aussi mauvais que celui de l'an passé. Idem pour les favoris français: Reliable Man est inexistant, Galikova aussi, Méandre bloque de la même manière que Sarafina. Les "bons" de l'an dernier montrent que c'est un art difficile de se maintenir au pllus haut niveau: Workforce et Nakayama Festa ne sont pas au rdv.
La gagnante me surprend, mais je trouve cet arc très plaisant à regarder. Je le préfère nettement à celui de l'an dernier...
02.10.11 - 17:54 Profil

§kevfr50 # 188 ≡ Re: Un avant-goût des partants - ARC 2011
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Reliable Man a eu un parcours catastrophique surtout hein. Il était parqué nez au vent après 300m de course.


Edit : d'ailleurs Mossé vient d'avoir le même parcours avec Glorious Sight dans l'Opéra. Pas vraiment son jour.

[ Edité par kevfr50 02.10.2011 - 16:57 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
02.10.11 - 17:56 Profil Visiter le site

§Pilux # 189 ≡ Re: Un avant-goût des partants - ARC 2011
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010




02.10.11 - 18:28 Profil Visiter le site

§Pilux # 190 ≡ Re: Un avant-goût des partants - ARC 2011
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010




02.10.11 - 18:47 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -