# 3 ≡ Re: Prix Paul de Moussac 2012 (Gr.III, Chantilly) 9-06 :
Groupe I
6538 posts depuis le 22/5/2007
J'aime beaucoup Hippolyte, mais je vois mal Xanadou battu sur 1600m ! Ce Xanadou a beaucoup de qualité, il ne faut pas le condamner il devrait se racheter en gagnant
# 4 ≡ Re: Prix Paul de Moussac 2012 (Gr.III, Chantilly) 9-06 :
Course B
61 posts depuis le 2/6/2012
Non il ne faut pas condamner Xanadou mais je préfère Hippolyte. Mushtaeel est invaincu mais j'adore l'élevage des Head. Donc moi choix est hippolyte So beautifull a été impressionant lors de sa dernière victoire. Il est sur la montante. Quand à Coup de Théâtre sa victoire dans l'Omnium était belle à vor aussi. Que faites-vous de Coupe de Ville ? Les anglais sont très souvent dangeureux.
# 7 ≡ Re: Prix Paul de Moussac 2012 (Gr.III, Chantilly) 9-06 :
Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
Je crois aussi que si Xanadou a un meilleur parcours que la dernière fois, il va être dur à battre. La ligne de sa course malheureuse c'est Saint Baudolino alors que Mustaheel c'est Sir Jade et que Hippolyte qui a fait superbe impression n'a devancé Border Song que de 2L alors que celui ci vient d'en prendre 8 (et ne parlons pas de Jalmud!)... Les lignes sont avec Xanadou après... faut pas qu'il morde les copains
Après il faut peut être se méfier des autres pour les places Coupe de Ville par exemple et So Beautiful et que Malossol est très très régulier tout de même!
# 8 ≡ Re: Prix Paul de Moussac 2012 (Gr.III, Chantilly) 9-06 :
Course B
61 posts depuis le 2/6/2012
Pas d'accord je maintiens Hippolyte vainqueur je ne ferai pas la même erreur que pour Saonois. Qu'il soit hongre n'enlève rien à son mérite
09.06.12 - 09:07
Anonyme
# 9 ≡ Re: Prix Paul de Moussac 2012 (Gr.III, Chantilly) 9-06 : Xanadou
Comment féliciter un jockey qui balance une bonne tarte dans la tête de son cheval après que celui-ci vient de passer le poteau en vainqueur ???? Il est vraiment imbuvable ce mec !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Xanadou, je ne peux pas dire la même chose au jockey.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.