# 7 ≡ Re: Darley Prix Jean Romanet (Gr.I, Deauville) 19-08 :
Groupe I
1900 posts depuis le 12/7/2003
Plus titrée que l'étoile montante GIOFRA, GALIKOVA (soeur utérine de GOLDIKOVA) s'annonce redoutable ; l'an dernier, elle avait triomphé en août sur ce parcours (dans le Prix Gontaut-Biron je crois) avant d'être dirigée avec succès vers le Prix Vermeille
# 8 ≡ Re: Darley Prix Jean Romanet (Gr.I, Deauville) 19-08 :
Groupe I
1900 posts depuis le 12/7/2003
Damned ! C'est le Prix Guillaume d'Ornano et non le Gontaut-Biron que Galikova avait remporté l'an dernier à Deauville Damned ! J'allais faire l'impasse sur la candidature éminente de Snow Fairy , encore beaucoup plus titrée que Galikova (Irish Oaks, Epsom Oaks, 3ème de l'Arc 2011,...) ; où en est-elle actuellement ? Si elle est en forme, elle est la meilleure du lot. L'occasion pour Ryan Moore de se racheter de sa déconvenue de dimanche dernier
# 9 ≡ Re: Darley Prix Jean Romanet (Gr.I, Deauville) 19-08 :
Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
Je vais supporter Snow Fairy, après un long arrêt, une place est peut-être possible (elle a beaucoup de vitesse Snow Fairy donc elle peut être redoutable sur cette distance si elle est bien (d'après les racing post elle est à 90%) sans doute va t'elle se contenter de finir...
19.08.12 - 15:39
Anonyme
# 10 ≡ Darley Prix Jean Romanet (Gr.I, Deauville) 19-08 : Snow Fairy
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.