# 4 ≡ Re: Prix de la Nonette 2012 -Shadwell (Gr.II, Deauville) 21-08 :
Groupe I
2328 posts depuis le 26/1/2008
Ridasiyna ne devrait pas avoir trop de soucis à s'imposer si elle est décidée.
A Chantilly elle battait facilement Parisham, Dark Orchid et Romantica. Cette dernière a recouru depuis et a eu une course dure tout comme la gagnante du jour, Leaupartie. Chutney Flight monte de catégorie, j'y crois pas trop.
Reste le cas de Trois Lunes qui court vraiment mal dans le Diane. En classe pure je crois qu'elle peut lutter avec Ridasiyna mais comme elle vient de décevoir et qu'il s'agira d'une rentrée je pense qu'on va lui donner une course sage.
# 6 ≡ Re: Prix de la Nonette 2012 -Shadwell (Gr.II, Deauville) 21-08 :
Groupe I
2328 posts depuis le 26/1/2008
Oui comme lors de la dernière victoire de Ridasiyna
19.08.12 - 21:05
Anonyme
# 7 ≡ Re: Prix de la Nonette 2012 -Shadwell (Gr.II, Deauville) 21-08 :
Il est vrai que Chutney Flight monte sérieusement de catégorie, mais c'est aussi une suite logique à sa très belle victoire dans la listed à Vichy. Alors, certes, l'opposition sera toute autre, mais cette jument a vraiment montré des éclairs de classe; il lui faudra le parcours parfait et être bien disposée, mais l'histoire serait tellement belle pour l'écurie et pour son illustre ascendance que je vais soutenir à fond.
# 8 ≡ Re: Prix de la Nonette 2012 -Shadwell (Gr.II, Deauville) 21-08 :
Groupe I
6285 posts depuis le 17/3/2008
Moonage, Citation :
Il est vrai que Chutney Flight monte sérieusement de catégorie, mais c'est aussi une suite logique à sa très belle victoire dans la listed à Vichy. Alors, certes, l'opposition sera toute autre, mais cette jument a vraiment montré des éclairs de classe; il lui faudra le parcours parfait et être bien disposée, mais l'histoire serait tellement belle pour l'écurie et pour son illustre ascendance que je vais soutenir à fond.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.