# 1 ≡ Prix Niel 2400m groupe II longchamp dimanche 16
Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
1 last train gb m.ps. 58 KHALID ABDULLAH A. FABRE 160.310 2 bayrir m.ps. 58 S.A. AGA KHAN A.DE ROYER DUPRE 346.321 3 kesampour m.ps. 58 S.A. AGA KHAN M. DELZANGLES 216.250 4 smoking sun m.ps. 58 FAMILLE NIARCHOS P. BARY (S) 81.500 5 saonois m.ps. 58 PASCAL TREYVE JP. GAUVIN 991.400 6 remus de la tour m.ps. 58 BARTHELEMY VIVES K. BORGEL (S) 136.900
Une course un peu décevante en nombre de partants et surtout avec le forfait du "monarque impérial" qu'on aurait aimé revoir... Toutefois ce sont bien quelques uns des meilleurs poulains français qui sont là last train deuxième du grand prix de paris peut faire figure de favori bayrir qui n'a pas suivi la voie française pour atteindre le niveau groupe I va pouvoir être étalonné (s'il court bien sur) kesampour dont les performances montrent qu'il est du niveau de Saonois n'a pas grand chose contre lui Saonois a pris la position de leader de la génération française lors du jockey club mais doit maintenant confirmer sur 2400m
Smoking sun et Rémus de la tour apparaissent tous les deux comme des outsiders prêts à profiter d'une défaillance des chevaux précités, n'ayant pas tout à fait leurs références (certes fragiles puisque france galop n'a pratiquement pas donné les valeurs)
On peut supposer que Rémus montrera la voie et que tout le monde aura intérêt à se trouver juste derrière et pas trop loin (mais à 6 c'est moins embêtant c'est sur)...
désolé je me suis trompé de topic : longchamp est désormais à l'étranger...
Je me disais bien que j'avais vu le sujet du Niel ouvert, j'ai mis du temps à le retrouver Bon, j'espère que Saônois va nous faire ça avec le style !! Allez Antoine, même si le Fabre me fait peur.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.