1 KINGZAR (M/3) Spanu F. 56 kg Barande Barbe Mme C. 8 2 SUNDAY DREAM (M/3) Pardon G. 56 kg Gentile M. 13 3 JULIUS QUERCUS (M/3) Guyon M. 56 kg Chappet F. 12 4 CAMARETZ (M/3) Eyquem J.B. 56 kg Rouget Jc. 7 5 QUATORZE (H/3) Bertras Fx. 56 kg Rohaut F. 2 6 RUSSIAN REEL (M/3) Auray R. 56 kg Heloury J. 11 7 HOLY WARRIOR (M/3) Boudot Pc. 56 kg Kelleway Mlle G. 3 8 LE RING (M/3) Blondel F. 56 kg Rossi F. 10 9 MISTER MASSAGOT (M/3) Montenegro Rc. 56 kg Baillet C. 1 10 SNAP CALL (M/3) Mendizabal I. 56 kg Rouget Jc. 9 11 ELEUTHERA (F/3) Hardouin E. 54.5 kg Demercastel P. 5 12 SUSPICIEUSE (F/3) Forest M. 54.5 kg Walton W. 4 13 KENBELLA (F/3) Pasquier S. 54.5 kg Capitte Jm. 6
Une course ouverte ou plutôt une bouteille à encre car comme tout le monde a sa chance, les candidatures sont nombreuses et multiples. Justement Kingzar et Russian Reel viennent de faire le jumelé d'un handicap il y a 4 jours, ils sont chaud pour remettre ça
Sinon comme ça je me dis que Le ring et Eleuthera (ligne de sefri à distance) sont pas mal pour faire opposition aux rouget Snap call et Camaretz difficiles à contourner car chez les rouget ils sont nombreux alors ceux qui courent cette course doivent être pas mal
Mais qui éliminer c'est très dur il y a quatorzemister massagotkenbella qui peuvent vraiment être les derniers attaquants, cela ne ressemble pas trop à une listed avec des chevaux ayant fait leur preuve
Je vais faire confiance à Quatorze. Les pensionnaires de F.Rohaut ont été amenés gentiment sur cette fin de meeting, et ils sont tous montré de la progression au fil de l'hiver. Mister Massagot avait tout pour lui la dernière fois, C.Baillet avait livré de précieuses informations avant la course, mais je ne sais pas s'il dispose de beaucoup de marge, contrairement à Snapp Call qui lui s'est vraiment baladé l'autre fois montrant aussi d'évidents progrès; Le Ring fait évidemment partie des chances les plus régulières pour le podium. J'avoue ne pas avoir fait trop attention aux autres, je les regarderai soigneusement avant le départ, quant aux 3 ans qui courent à 4 jours, je ne suis pas trop fan non plus (Russian Reel a déjà 3 courses depuis le 28 janvier).
# 4 ≡ Prix Policeman 2013 (L., Cagnes/Mer) 23-02 :
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
Neinnein14, Citation :
pour moi ce sera suspicieuse
Pour moi aussi ce sera la soeur de Sédiciosa par Elusive City . Je la couplerait avec Quatorze. Pour un multi j'y ajoute Le Ring, Kenbella, Snapp Call et Julius Quercus qui peut monter sur 2000m avec bonheur et pourrait même disputer la victoire pourquoi pas.
Je crois que Suspicieuse ne va pas être loin du coup, Walton n'en a pas 200 000 des comme ça en plus la pouliche est magnifique il a dû préparer ça comme il faut je pense. Je vois bien aussi Julius Quercus impressionant l'autre jour sur 1600m cette fois çi c'est 2000m, c'est le seul point d'interrogation sinon j'aurais été chaud bouillant
Les espoirs classiques de chez Rouget ne font que très rarement des apparitions à Cagnes. L'engagement de Snapp Call ne doit pas être si récent ou alors mandaté par son propriétaire, non qu'est ce que t'en penses?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.