Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡   Prix du Jockey-Club 2013


Nouveaux en premier  
 


§Einstein # 81 ≡ Re: Prix du Jockey-Club 2013
Listed-Race
Listed-Race
Einstein
194 posts depuis
le 1/4/2013
Merci...N'hésitez pas à me poser d'autres questions, j'y répondrai.
02.06.13 - 19:26 Profil

§Fakir # 82 ≡ Re: Prix du Jockey-Club 2013
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
J'adore Dominique Bœuf qui dit il y 3 semaines que les mâles sont très moyens en France et que les femelles sont nettement meilleures, et aujourd'hui qui découvre un vrai crack. Ses explications après course sont toujours extraordinaire de mauvaise fois. :-P
02.06.13 - 19:59 Profil

§vaopoto # 83 ≡ Re: Prix du Jockey-Club 2013
Course C
Course C
vaopoto
19 posts depuis
le 26/5/2013
Il serait temps qu'il ferme uniquement les engagés du Jockey Club exclusivement aux mâles! c'est marrant les proffessionnelles engagent très rarement des femelles... sinon très bon jockey club! j'ai bien aimé la fin de courses de "willie the whipper"

Ps : bravo Einstein pour ce pronos très avançé!! et charly33 pour le big four !!

[ Edité par vaopoto 02.06.2013 - 19:03 ]

[ Edité par vaopoto 02.06.2013 - 19:06 ]
02.06.13 - 20:02 Profil

§Valerya # 84 ≡ Re: Prix du Jockey-Club 2013
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Fakir,
Citation :
J'adore Dominique Bœuf qui dit il y 3 semaines que les mâles sont très moyens en France et que les femelles sont nettement meilleures, et aujourd'hui qui découvre un vrai crack. Ses explications après course sont toujours extraordinaire de mauvaise fois.


On devrait se cotiser pour l'envoyer chez Afflelou car il fallait être aveugle pour ne pas voir que c'était le gagnant moral de la Poule d'Essai ;-) :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
02.06.13 - 20:58 Profil

§mabrouka # 85 ≡ Re: Prix du Jockey-Club 2013
Course A
Course A
mabrouka
105 posts depuis
le 19/1/2010
Je ne suis pas un grand fan de Dominique Boeuf mais il me semblerait plutôt avoir entendu de sa part que la génération des mâles était bonne cette année !
Bref du grand INTELLO !En route pour l'arc mon petit ...! :-D :-D :-D
02.06.13 - 21:51 Profil

§vaopoto # 86 ≡ Re: Prix du Jockey-Club 2013
Course C
Course C
vaopoto
19 posts depuis
le 26/5/2013
Boeuf a des regrêts avec le jockey club, quelques 2 ème place, il ne se vante pas de sa monte avec Hellisio ... :-D
02.06.13 - 22:27 Profil

§Adidou # 87 ≡ Re: Prix du Jockey-Club 2013
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Intello a beau être une peinture, il gagne très facilement, un phénomène. Et Morandi fait encore sa course, il vaut largement les meilleurs lui aussi ! Sky Hunter et Mshawish, ont très bien courru eux aussi. Mais Shikarpour j'avais beaucoup aimé en débutant mais le voir dans les 5, je ne pensais pas cela non plus, ce cheval va sûrement vite nous faire rêver ! Bravodino n'est pas dans les 5 premiers mais il fait sa course qaudn même, 7ème finissant assez près des premiers :-) . Très déçu de Loch Garman. Dastarhon, dommage pour son entourage qui l'a supplémenté... :-(
02.06.13 - 22:36 Profil

§kemiavic # 88 ≡ Re: Prix du Jockey-Club 2013
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Intello, c'est juste la grande classe. Je suis content que Morandi se réhabilite aujourd'hui, et pour Shikarpour je me doutais qu'il était capable de faire quelque chose sinon ARD n'aurait pas tenté le coup.
Une bien belle course :-D
02.06.13 - 23:03 Profil

§petillant # 89 ≡ Re: Prix du Jockey-Club 2013
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Une course magnifique, et un grand vainqueur ! Comme le dit Rouget "On est battus par un crack !!!"
Peut-être un futur gagnant d'Arc ce Intello ?? :-D
Morandi super deuxième c'était une des bases de la course sur une distance qui lui correspondait mieux !
Sky Hunter extra également pour un premier essai à ce niveau vraiment remarquable !
Mshawish je n'en faisais pas une priorité pensant que ce Prix de Guiche n'était pas exceptionnel je me suis trompé à moitié; Dalwari qui le devançait ce jour-là est neuvième.
Shikarpour pour une deuxième sortie c'est très bien à la cinquième place d'un groupe 1 !
A noter l'excellente fin de course de Willie The Whipper;
Dastarhon à reprendre qui a beaucoup tiré; une distance pas faite pour lui, ce sera mieux sur le mile !
03.06.13 - 01:34 Profil

§Einstein # 90 ≡ Re: Prix du Jockey-Club 2013
Listed-Race
Listed-Race
Einstein
194 posts depuis
le 1/4/2013
Certains ici, comme Moonage et Sagace, ont osé mettre ma parole en doute...On ne les entend plus beaucoup.

Mais laissez moi savourer ma victoire...
03.06.13 - 10:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -